• * Douceur tout de Blanc*

  • Commentaires

    8
    Danielle57
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:42

    Coucou  Sissi

    Superbe créa ..Je ne peux mettre un com partout ..

    Mais ce n'est pas l'envie qui me manque..

    Bon Dimanche à toi et ta famille..

    Bisous

    Danielle

    7
    Janines
    Samedi 24 Août 2013 à 17:20

    Bonsoir Sisi

    Deux magnifiques créations pleine de douceur

    J'aime beaucoup

    Je te souhaite un bon week-end

    avec toute mon  amitié et de gros bisous 

    Janines

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:04

    blanc blanc le soleil de blanc et est dans tes yeux lol mdr une chanson pour te faire rire bisous à bientôt magnifique.

    5
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:37

    Kikou ma chère Sissi


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi. Désolée pour mon absence d'hier,
    journée courses étant donné que ce jour dial maman et jeudi férié.
    J'espère que tu vas bien
    Bisous tendresse et


    tanyavert


    martine ( très jolies créations douceur )

    4
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:28

    Coucou ma Sissi, toujours de la beauté chez toi !


    http://data0.eklablog.com/lolli-love-creations/mod_html390741_505e3ac7a6a27.gif?9343
    Je passe avec un peu plus de fraicheur en ce mercredi.
    Les matins sont plus frais, comme les soirs d'ailleurs.
    Les jours ont aussi raccourci, mais qu'importe puisque
    le soleil brille quand même...
    Nous sommes mi août donc tout est normal  ;)

    Je t'offre un bon café, à midi ou à minuit hi hi, pour moi
    ce sera ce matin !

    Si tu es toujours en pause alors bonne continuation.
    A tous ceux qui passent, j'en profite pour les remercier.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je te souhaite de bien profiter de ta journée.
    Prends soin de toi.

    Lolli qui ne t'oublie pas.

    3
    Chamade34
    Mardi 13 Août 2013 à 20:12

    Coucou ma Sissi

    Me voila sur ton superbe blog pour te faire un coucou

    Il fait si chaud encore chez nous que je ne suis pas beaucoup sur le net

    tes créations sont de toute beauté

    je te fais de gros bisous

    Chamade

    arreterletemps

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 14:42

    j'adoreeeeeee trop belle 

    1
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 13 Août 2013 à 09:02

    Bonjour Sissi.
    Que de douceur et de beauté dans vos créations c'est superbe
    Bonne journée.
    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :