• ** Douceur Violine **

     ** Douceur Violine **

    D'après tuto de chez Cremaja

    « **Satin ** ** Livre **** Pensées Parfum Tulipes »

  • Commentaires

    40
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:03

    Coucou ma chère Sissi, ce n'est pas souvent que je viens sur ton blog,

    mais je suis contente de te faire cette surprise.

    Ton blog est magnifique ainsi que toutes tes créations.

    Je te fais plein de gros bisous

    Vaniye

    39
    Samedi 27 Octobre 2018 à 05:07

    bonjour sissi..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    38
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:53

    Bonjour nouvelle copinaute , toujours un plaisir  que d'acceuillir un nouveau rayon de soleil à la grande roue de mon bonheur ,   un peu gauche et surtout néophyte  dans la manipulation  si elle n'est pas standard  hihihi ,alors j'espère que tu auras ce petit com,     je me suis régalée  de voir de si belles compositions  ,  je ne sais pas faire , mais je sais admirer   @+

    Tu portes le prénom  d'une de mes héroïnes  , eh oui je suis une  romantique  indécrottable   .........

    37
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:07

    Coucou

    Je passe sur ton superbe blog t'offrir un petit cadeau (ma crea du jour)

    Bonne journée,gros bisous de Lara

    36
    Samedi 20 Février 2016 à 15:41

    jE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU

    super beau chez toi j'aime

    la pluie nous accompagne

    gros bisous ............ sylviane

    35
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:39

    coucou

    bonne journée a toi

    en ce mercredi

    porte toi bien

    mes amitiés du cœur vero...

    34
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:17

    coucou

    merci du gentil commentaire Sissi

    bon week-end à toi aussi

    bisous

    33
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 08:25

    Bonjour ma jolie Sissi.

    Je me suis levée plus tot ce matin , pour avoir le temps de passer chez les amies...

    voir leurs dernieres creas et leur laisser un petit mot.

    Je ne t'oublie pas, mais tu sais Noel approche et j'ai pas mal de creas à faire.

    Je te fais de gros bisous.

    A bientôt

    32
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:36

    bonjour,il est très joli ton blog ,de belles créas ,bon week-end  gros bisous

    31
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:46

    Coucou Sissi

    Je passe sur ton joli espace ! Tes créas sont très douces.

    Je te souhaite un bon WE ou plutôt une fin de WE.

    Bibizz

    30
    Samedi 22 Mars 2014 à 00:48
    coucou ma douce sissi tes femmes sont super belles je sais qu en ce moment tu es tres occupée mes pensées sont avec toi bon samedi bisous de manon
    29
    Samedi 8 Février 2014 à 11:01

    Bonjour Sissi je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    28
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:44

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    27
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:37

    vraiment très jolies toutes ses creas, je te souhaite une bonne journée en ce jeudi

    je vais aller bossé dans une heure et ce toute la journée, pas très envie mais faut bien payer les factures!

    j'espère que tu vas bien et te souhaite une journée tout en douceur

    26
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:01

    coucou je passe chez toi en ce mercredi pour te souhaiteé une belle journeé a+ VERO

    25
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:00

    Bonjour sissi

    Désolée pour l'erreur ,j'ai dû m'enmêler les crayons..lol..Vous faites toutes

    de belles choses ,moi pas encore côté habillage ,je n'ose pas ,peur de

    faire des bêtises !!!Je te souhaite une bonne journée ..Gros bisous..tissia

    24
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:46

    coucou bonjour ma gentille sissi c'est gentil de t'arrêter chez moi merci pour ton gentil commentaire!

    tu as un très joli blog très agréable de s'y promerner fait avec beaucoup de douceur! et tes créations sont très jolies!!

    voilà c'est dit!!

    je te souhaite de passer un bon Mardi même si le temps n'est pas au beau fixe! chez moi c'est mitigé soleil nuage mais il fait pas froid!!

    je te fais de gros bisous toute mon amitié et

    sans oublié une petite caresse à ta gentille Fifi!

    chrys!

     

    23
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:05

    pascal

    MOI EST  TOI

    GROOS BISOUS A TOI

    22
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:52

    Bonjour ma douce Sissi

    Je viens voir si tout va bien chez toi en ce mercredi matin.
    Dans le monde c'est tellement varié qu'il serait trop long
    de s'étaler, mais je pense quand même à tous ceux qui souffrent
    qui subissent de la maltraitance, les guerres, et la dénutrition.
    Il y a bien de quoi faire c'est certain, mais une pensée c'est le début
    d'une bonne action.

    Alors commençons ce matin par une dose de bonne humeur pour refleter
    le bonheur.
    Je t'offre un café ou ce que tu préfères.
    Il fait frais le matin, je t'invite donc à le boire dans mon bureau plutôt
    que sur la terrasse.
    On a un bel été indien en journée tu ne trouves pas ? Pas chez toi ? J'espère que si.
    Je suis un peu débordée encore cette semaine donc pardon si j'oublie de passer
    chez certains. Pas trop le temps non plus de m'attarder. Tu me pardonnes ? Lol !

    Deux nouveaux liens amis pour donner un peu plus de relief à cette journée :
    Pour passer un agréable moment, il suffit de rendre visite à cette amie, qui
    aime la création. Bonne humeur et un grand dévouement auprès des personnes
    handicapées. Je ne suis pas certaine qu'elle vous réponde, mais un petit message
    de soutien et d'amitié lui fera plaisir.
    http://mounee.centerblog.net/

    Une douce amie qui sait dire "merci".
    De beaux articles avec de jolis textes. Vous passerez un agréable moment.
    C'est une femme très sensible. Prenez-soin d'elle.
    Merci d'avance pour votre gentillesse et votre commentaire si vous
    passez chez elle.
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:42

     Bonjour et merci pour ton gentil commentaire ,

    ton blog est superbe  !!

    je te souhaite un trés bon Dimanche

    amicalement  bisous

    à bientôt

     

    20
    Mardi 27 Août 2013 à 20:43

    coucou Sissi bonsoir je passe te voire car j'ai une pensée pour toi!! hélas il y a que moi apparemment qui est cette pensée .ton blog est magnifique et je l'apprécie par ton talent et ta créativité!!

    aussi avoir un petit peu de compagnie de mes amies ekla me ferait chaud au  coeur!! on me boude .mais peut-être que je suis pas à la hauteur !

    je te fais un gros bisou  d'amitié et passe une très bonne soirée

    chrys

    19
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:59

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    18
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:41

    Bonjour ma douce Sissi

    Comme j’ai déjà dit mais peut-être pas à toi mon amie

    Je devais aller a Graceland la demeure D’Elvis. Mais  j’ai eu un empêchement

    Ça va être pour l’année prochaine si tout va bien

    Alor on profite de partir quelque jour part ici et part la

    Hier on a été voir des un couple d’amis du net comme je n’ai pas ton adresse

    Ma douce amie je ne sais pas venir chez toi dire bonjour hihihi

    Mais je passe chez toi sur le net te dire bonjour je fais moins de KLM en voiture hihihi

    Prend soins de toi et de ceux qui t’aime

     

    Ton ami Johnny   

    17
    thinou Profil de thinou
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:57

    coucou sissi

    je profite d'un petit moment de repos

    pour venir te rendre visite

    et te souhaitez une bonne journee

    si tu est en vacance profite en bien

    bisous thinou

    16
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:49

    Bonjour Sissi

    Bravo pour ta participation à la devinette musicale,si c'est le cas.
    Mais personne n'a d'obligation, c'est un jeu et chacun fait selon son temps, son humeur ou ses connaissances.

    La réponse d'hier :
    Artist: Au P'tit Bonheur
    Titre: Je Veux Du Soleil

    J'espère que tu te reposes et que tu vas encore profiter aujourd'hui de quelques éclaircies.
    Je t'offre quelques douceurs et un grand panier de petits bonheurs.
    Un café si ça te tente et mon amitié toujours aussi présente.

    Nouvelle devinette :
    ****
    Tu ne viendras pas ce soir
    Me crie mon désespoir
    ****

    Prends soin de toi et garde le sourire.

    Lolli

    15
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:35

    Bonjour Sissi,

    je te souhaite un beau weekend,

    profites des belles journées à venir si c'est possible,

    une bien belle réalisation,

    amicalement bisous, Yolie

    14
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:12

    Bonne fin d’après-midi ma douce Sissi

    Je passe dans ton beau monde

    Pour te saluer et témoigner de mon amitié

    Elle c'est comme un sourire de lumière

    Elle vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse, un réconfort.

    Elle se cultive, comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié se doit tendresse, et gentillesse.

    Elle doit être chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    Elle se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Passe une bonne journée. Avec plein de bonheur

    Un paquebot rempli de bisous.

    Sur un océan de tendresse se dirige vers toi

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton ami Johnny

    13
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:36

    Bonjour Sissi

    Je viens te souhaiter un 8 mai tout en couleur, le temps d'un long week end, qui je l'espère sera pour toi repos et en famille.

    J'ai apporté quelques croissants et un bon café pour bien commencer la journée et je te convie à ma table de petit déjeuner.

    Je te remercie pour tous ces mots d'amitié et douces phrases que tu déposes chaque jour au cœur de Lolli.

    Passe une très belle journée et profite de plein de bons moments.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:38

    Bonjour Sissi♥

    Je passe te dire que ce matin il fait froid.
    Chez toi quel temps fait-il ?
    Un temps à resté au dodo ? Je te comprends !
    C'est décevant d'ici quatre jours nous serons au mois de mai...
    Etonnant non ? Changeons de sujet et un bon café pour l'amitié.

    Petite devinette musicale pour mes fidèles.
    Réponse d'hier : Desireless Voyage Voyage.
    Bravo à tous ceux qui ont trouvé, vous êtes des As ! Pour les perdants pas grave, je vous aime quand même lol !

    ***
    A vous de jouer en trouvant le chanteur et le titre !

    Y a pas de saison pour que vive la musique
    Au fond pas de saison pour que vive le son
    En marchant tu donnes une cadence à tes pas
    Tu sens la musique au bout de tes doigts

    ***
    Un doux dimanche et on sourit, allez hi hi !
    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 04:09

    Bonjour ma douce Sissi

    Je t'apporte un café

    Celui de l'Amitié

    Que tu peux savourer avec des gâteaux

    Toute la journée

    Dans cette pensée

    Je te souhaite

    Une très belle journée

    Et un bon Dimanche

    Gros bisous

    Ton ami Johnny

    10
    les-tresors-de-nanou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:39

    elles sont splendide tes créations,bravo

    9
    les-tresors-de-nanou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:39
    Bonjour, Je t'invite à venir visiter mon blog de partage de tubes N'hésite pas à te servir,mon plaisir est de vous faire plaisir agréable journée Amicalement Nanou
    8
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:40

    Bonsoir ma douce Sissi

    Que les cieux pleins d’étoiles

    Embrasse ta nuit d'une lumière dorée,

    Au rythme du vent rafraichira ta veillée,

    Quand tu dormiras,

    La lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité

    La plus belle des nuits.

    Ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    7
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:03

    Coucou Sissi


    Je viens ce soir découvrir ton autre blog qui est magnifique.


    Remplit de douceur et de magnifique créations. !


    Bravo je te souhaite longue vie à ton sublime blog.


    Bisous Titemiss

    6
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Dimanche 24 Mars 2013 à 13:24

    Bonjour ma douce Sissi

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Et je vois dans tes yeux il y a la mer

    Dans la mer il y a une bouteille

    Dans la bouteille il y a un paysage

    Jaime m’y promener

    Seul ou bien à deux

    Quand je me sens petit

    Ou très grand

    Ou très vieux

    J’y vois des cormorans

    Des mots abandonnés

    Et bien sûr un soleil !

    Qu’on attend

    Ton tendre ami Johnny

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:09

    Coucou. Me voila pour te... souhaiter un ╔═.♥.════════╗ ♥. .♥bon mercredi ♥. ╚════════.♥.═╝ avec la neige chez moi sur les alpes du sud il commence bien le printemps enfin bref j'espere que tu va bien pend biene toi et tu passe quand tu peu ma porte et toujours ouverte on n'a tous une vie bien charger aprés le net gros bibi vero *

    4
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:49

    Bonjour Sissi,

    Merci beaucoup pour le clown que j'aime beaucoup . Je t'envoie Michel Drucker et j'espère que la photo va pour la création.

    michel drucker


    J'aimerai qu'il soit avec le petit chien.

    Bisous de Bisette

    3
    Cigalix-Créations
    Mardi 6 Novembre 2012 à 12:19

    Bonjour ma Sissi

    je passe te souhaiter une très belle journée de mardi

    En espérant que tout aille bien pour toi!

    Je te remercie pour ton amitié et te fais de gros bisous Ici le soleil est là et 14°

    Prends soin de toi

    ta cigale

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:12

    Coucou Sissi !

    trop belle ta créa j'adore les tons,

    merci  pour ton superbe cadeau avec mes loulous, çà me touche beaucoup !!!

    Comment va ta Fifi ?? et les chatounettes commencent-elles à se supporter ??

    J'espère que ta sciatique va mieux, es-tu allée chez l'ostéo ??

    Le ciel se couvre, la météo annonce de la pluie,

    enfin, il faut se résigner l'été est bel et bien fini !

    Je te souhaite un bon week-end,

    je te fais de gros bisous mon amie

    et plein de câlins à Fifi et ses copines chatounes !

    Hébergeur d'images

     

    1
    Cigalix-Créations
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:07

    Coucouma sissi

    très belle créa,merci pour ta gentille visite

    me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon après midi! j'espère que tu as plus chaud que moi! gros bisous Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :