• * Elégance *

  • Commentaires

    15
    Mardi 25 Février 2014 à 19:09

    coucou sissi tres belle ta crea

    bonne soirée

    bisous de manon07

    14
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:44

     

    Me voici chez toi pour te remercier de  tes passages ça me fait super plaisir de les lire 

    J'ai une pensée pour toi chaque jour 

    Alors bien sûr, en retour reçois mon amour

    Je te souhaite, pour ma part, la paix et l'harmonie au quotidien.

    Belle et douce soirée et gros bisous.

    J'aime ta présentation j'espère que tu a passer une belle journée avec ta louloune

    Bisous de Petit coeur M@lou

    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:54

    Bonjour et bon mercredi mon amie Sissi

    Merci pour ta présence pendant mon absence. Poignet va un peu mieux mais arthrose

    s'y ajoute ... je rajeunis pas mdrrr 

    De plus maman a eu un sérieux malaise à la fin de sa dialyse lundi.

    Je reviens petit à petit. - à vendredi demain les courses pffff

    Bisous ensoleillés et tendresse

    calinous de Tanya et chatounets 

    très jolie création

    24t3

    martine

    12
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:31

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe te souhaiter une douce journée en ce mercredi

    J’espère que tous vas bien pour toi que tu as passé une bonne nuit

    Nouvelle article ici Elvis aurait eu 97 ans avoir si ça te dis chez moi j’écoute Elvis toute la journée et j’en

    Aie pas mare de l’écouté tu es prête pour un bon rock’n’roll tu a mis ta petite jupette lol

     

    Prend soins de toi Bisous Johnny

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:46

    coucou bon mercredi a toi amitieé vero

    10
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:16

    Bonsoir ma sissi douceur, superbe élégance...

    Il faut se lever puis se coucher, donc tout dépendra
    du moment ou je passe, hi hi ! Ou je t'apporterai le petit déjeuner,
    ou je viendrai te border hi hi !
    Tout va bien aujourd'hui pour toi ?
    Chez moi très bien et douceur de printemps, ça fait même peur.
    Mais bon on en profite et on verra bien après si on gèle !

    Café ou Tisane ou ce que tu voudras selon l'heure.
    Je te remercie pour tes visites au cœur de Lolli, mais ne t'inquiète pas si
    tu n'as pas trop le temps, je connais ça. L'essentiel est d'être bons(nes) amis(es).

    J'ai pensé reprendre les petites visites chez chacun mais en revisité, donc
    au lieu de mettre le lien du blog, je mettrai le lien de l'article du moment.
    Je trouve que c'est cordial et convivial, j'espère que ça te plaira.
    Comme je vous apprécie tous, vous méritez bien que l'on s’intéresse à ce que
    vous faites, puis ça permet de raviver les liens.
    Mais chacun son tour, alors patience.

    CHEZ MON AMIE LILIMC :
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/que-votre-annee-soit-merveilleuse-a-tous-c772392

    Bonne visite !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:16

    Bonsoir Sissi

    Je te souhaite une bonne soirée

    A demain vers 12h.30

    Gros bisous

    Janine

    1d7nv8ib

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:08

    coucou Sissi je suis heureuse de passer dans ton bel univers! accompagnée d'une belle musique douce ! j'aime bien le piano!

    je te fais de gros bisous avec toute mon amitié!

    chrys!

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:26

    Bonjour    Sissi       c'est         avec du soleil pour te rendre visite,
    et te souhaiter une bonne journée
    Bisous

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:06

    coucou me voici dans ton joli univers pour te souhaiteé une bonne journeé amitieé vero merci pour tes passages c'est toujurs un plaisir de telire

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:04

    bonjour sissi

    merci pour tes passages

    je te souhaite une bonne année

    gros bibis

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:28

    bonjour Sissi bonne journée jolie tes créas .

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:32

    Bonjour mon amie Sissi

    Une superbe création, je te souhaite un bon début de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    190228Animation502

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:11

    Belle création. Bonne journée malgré le vent et la pluie

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:29

    bonsoir Sissi superbe bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :