• * Elégante *

  • Commentaires

    8
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:45
    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:06

    Bonsoir ma belle Sissi,

    Je viens te souhaiter une douce et belle nuit, il fait
    assez doux encore ce soir et je prends donc un peu
    l'air dans ton bel univers.

    J'espère que tu as passé une belle journée et que tu
    te reposes à présent bien au chaud, en sirotant peut-être
    une tisane ou un thé.
    Pas de café sinon tu ne pourras pas dormir lol!

    Je suis un peu moins présente car mes journées ne sont
    plus assez longues ces temps-ci oups !
    Je te prie de m'en excuser.
    Mais tu es dans mes pensées évidemment.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Noël est à quelques pas... je te souhaite donc
    de continuer à être sage hi hi !
    Allez je file à côté ou l'on m'attend.

    Prends soin de toi.

    lolli

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:53

    Coucou ma belle

    et bien sa fait quelques temps que je n'ai pas vu ta frimousse

    cela dit je te souhaite une bonne soirée tout en douceur

    et passe de très bonnes fêtes!

    gros bisous

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:29

    Bonjour Sissi , merci beaucoup pour ta gentille visite et encore merci pour

    le diaporama que j'ai installé , j'en choisirai un autre après les fêtes .

    Je te souhaite donc aussi joyeux Noël et  tous mes meilleurs vœux de joie ,

    bonheur et santé pour 2014 pour toi et tes proches .

    Gros bisous -Violette

    Noël18

     

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:22

    Sissi très classe ta création  c'est superbe.
    Bonne journée.Bisous

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:26

    Hello ma belle Sissi , quelle beaute est ta creation merci de ce partage .

    Un plaisir te voir et un Bonheur te lire . Noel approche a grand pas , je te le souhaite a toi et ta petite famille , qu'il soit plein de joie , bonheur et surtout santé . Prend bien soin de toi je t'embrasse fort Mirella . Toujours la bienvenue .

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:26

    coucou Sissi

    oh très belle créa qui sent les fêtes ! le tube de la femme est superbe

    Oui j'aime les chiens

    J'ai eu 3 yorkshires dans le passé dont une petite puce aussi de 1.8 kilos

    Mais maintenant j'ai des shitzus. Jusqu'à l'année passée j'en avais 3, la maman et ses 2 enfants

    Mais la maman est morte, me reste plus que mes bébés d'amour de 11 nas

    Ils sont mon petit bonheur quotidien et je les adore

    J'aimerais bien avoir à nouveau un York, mais le Shitzu est plus calme

    Mais ce qui est sur c'est que je ne resterai jamais sans chien

    Tu as des photos de ta tite puce ? peut être sur ton blog ?

    Bonne journée à toi

    bisous 

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 07:27

    Elle est magnifique ta création

    Un grand BRAVO et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :