• * Elégante *

  • Commentaires

    23
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:09
    coucou* je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce mercredi amitieé vero*
    22
    Mercredi 26 Mars 2014 à 07:25

    coucou Sissi

    très joli tube de femme dans ta créa, et belle créa aussi bien sur J

    J'adore toujours autant venir chez toi, la déco est vraiment superbe et très agréable, un havre de douceur

    bon mercredi à toi

    bisous 

    21
    Mercredi 26 Mars 2014 à 06:11

    Bonjour Sissi c est gentil d être passée me voir... ça me permet de visiter ce joli blog... bonne journée

    20
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:18

    coucou sissi j espere que ca va

    je pense beaucoup a toi

    a bientot

    bisous de manon

    19
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:37

    Coucou, j'ai toujours du plaisir à parcourir ton blog.

    Oui, ma musique, c'est du saxo, c'est Christian Morin. 

    Bonne fin de journée et bisous.

    18
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:14

    Beaucoup d'élégance et de couleurs que j'aime..

    Sissi tu es Merveilleuse..Merci pour  ce doux partage...c'est pleins de petits bonheurs...

    Belle journée ma Douce Amie et gros Bisous*

    17
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:42

    Bonjour ma chère Sissi

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Temps magnifique mais frais.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    contente que tu t'occupes de Mie

     

    lou

    jolie ta création

    martine

    16
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00

    Bonjour Sissi.

    C'est avec un rayon de soleil que je viens voir ta très jolie création.Bonne journée.Bisou

    15
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00

    bonjour Sissi
    je suis vraiment admirative de ton travail c'est splendide.. Tu dois avoir des années de pratique pour créer de telles beautés.. Bravo 
    je te souhaite une belle journée avec cette petite image que j'ai faite.. bisous et à bientôt
    Nathie

    14
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:40

    0BUONGIO

    Ciao mia bella mia Amica Sissi, 

    Vi auguro un martedi' dolce amica mia

    prendere un bel caffè mi fa piacere

    dolci baci in sincera amicizia ♥

    Carmela

     

     

    0cbde

    13
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:19

    coucou* bonne journeé a toi en cemardi et un grand merci pour ta fidéliteé c'est gentil amitieé vero

    12
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:53

     

    coucou sissi

    je tente le lien ici du cadeaux que je pense avoir reussi

    c'est une premier pour moi

    CADEAUX

    11
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:53

    pas de chance 

    le printemps est arrivé 

    et depuis mauvais temps

    j'ai sortit les pulls,tellement il fait froid

    comment vas tu ma sissi? 

    pour moi quelques soucis de santé

    mais là ça va mieux

    bon mardi

    bisous 

    mireille

    10
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:08

    tu me done tellement de joie et daide  que j estime que tu merite ce beau cadeau que jai fait avec mon cœur

    je te fit de gros bisous

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:02

    Bonjour une très jolie création j'aime beaucoup je te souhaite une très bonne journée a bientôt

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:54

    bonjour Sissi

    ce petit mot pour te dire que mon répaateur vient demain

    et j'aurai peut être besoin de tes services comme l'autre fois tu sais de quoi je parle ;

    ta créa est magnifique le travaille est super bisous à plu tard .

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:38

    Bonjour Sissi

    Whaouu! quelle beauté et douceur, elle est en effet élégante et surtout mis en valeur, tres belle création

    Merci pour tes passages sur mon blog, je n'arrive pas a voir l'erreur dont tu me parle, mais c'est gentil de me prévenir, je vais essayer de voir cela.

    je te souhaite une bonne journée

    bisouss

    Lysandra

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:05

    bonjour Sissi

    alors  voila  jai fit e que u ma dit aec hosting jai agrandis mon imae

    et jai oublier de copier

    cette fois je ais y arriver jespere mdr

    0dl1skin

    yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    merci a fee Sissi

    bissus de milor

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:53

    Hello ma belle et douce Sissi , merci pour ta pensee , je suis beaucoup mieux mais je prend encore des antibiotiques pour le moment , qui m'ont beaucoup aider .

    Superbe Creation , wow ! tu les fais si bien j'adore bravo ma Sissi .

    Porte toi bien toi aussi et passe une merveilleuse journee de Mardi , bisous de Mirella .

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:45

    encore une belle création, qui te ressemble ; pleine de douceur - je te souhaite une bonne journée - j'ai RV chez le dentiste, et je peux dire que je suis stressée à 100 % - bisous Mamy Annick

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:29

    Des couleurs magnifiques pour une création très réussie

    Bravo et bon mardi

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:30

    Bonjour ma Sissi douceur, que c'est joli !

    Je passe te dire que tu es formidable, si si je t'assure.
    De par ton amitié et ta gentillesse, tu nourris le cœur
    de Lolli, et tu le tiens en vie. Je t'en remercie.
    Je fais de même pour ton joli et sympathique univers.
    Tu me mérites.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et oui on n'en a pas fini.
    J'espère que tu t'amuses bien à découvrir tous ces autres
    mondes aussi divers que variés.
    Tu vas aller à la rencontre de ma romantique Tys.
     C'est un charmant endroit ou tu vas pouvoir passer le temps d'un com
    ou d'un plongeon dans son bel espace, un agréable moment.
    http://tys.eklablog.com/demain-c-est-le-printemps-a107141772
    Bon voyage et merci à toi.

    J'espère que ce mardi va être un bon jour pour tous.

    Prends soin de toi.

    Lolli    (Café?  Ok !!)

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:24
    aussie53
    Bonjour Christine,
    Quelle belle et jolie creation, supberbe.
    Belle journee et bisous pour toi.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :