• * Elégante *

  • Commentaires

    15
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 05:13

    bravo pour cet élégance 

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:48

    Mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée, malgré les temps délicats que nous vivons.

    Prenons notre mal en patience, la roue finira par tourner.

    Ici le temps est magnifique et je suis bien contente

    car mes fleurs dans la veranda sont encore très belles et j'espère

    les garder encore quelques temps.

    Amitié et gros bisous pour toi et merci de ta fidélité.

    Frane  

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:52

    Coucou Puce

    Je suis avec ma puce

    donc je ne reste pas longtemps

    passe un bel après midi

    gros bisous mon amie

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:20

    Bonjour ma petite Sissi,

    Il est beau ton blog avec ses couleurs d'automne !

    J'aime aussi ta création avec cette belle dame élégante.

    Cela fait un moment que je n'ai pas eu ta visite sur mon blog, je m'inquiète pour toi.J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va mais je me suis fais une contracture musculaire au dos, il y avait longtemps que je n'en avais pas eu.Un peu de pommade et ça passera.

    Il fait soleil et froid, on se couvre bien pour sortir faire des courses.

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:48

    Bonjour Sissi je passes avec le soleil

    Belle cette dame avec ces belles couleurs

    et cette douceur

    belle journée Sissi

    gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:10

    bonjour Sissi

    je passe sous ta jolie création

    elle est élégante la belle

    j espère que tout va bien pour toi

    passe une bonne journée

    bisous d'amitié

    Signatures pour vous

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:57

    Coucou du mercredi

    Que je te souhaite plein de douceur.

    Et surtout en pleine forme.

    Avec une lueur d'espoir pour les fêtes de noel.

    Un gros bisou

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:58

    Coucou ma petite Sissi

    Waouh ta création est magnifiuqe de l'élégance nous en voyons tellement peu avec ces modes qui ne sont pas toujours au top....Je vois que tu es un peu mieux je suis contente pour toi oui le froid réveil un peu nos douleurs mais bon on fait avec nous avons que nos petits os n'aiment pas le froid......Moi je n'y pense pas trop surtout lorsque je suis dans mes créations de créer nous ne pensons plus à ce qui se passe j'ai fait pas mal de créas d'hiver j'adore la neige pas dehors bien sur pour circuler pas facile mais il y a bien des années que nous n'en n'avons plus. Je vais te souhaiter une douce et belle journée déjà mercredi que le temps passe vite je dépose un bouquet de doux bisous tendresse et amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:03

    Bonjour Sissi,

    Elégante à souhait et très belle mise en image

    Grand bravo et bon mercredi

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:57

    Bonsoir Sissi

    Belle création et  jolies différences de teintes bien harmonieuses

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Ambrounette

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:04

    Bonjour Sissi

    Le virus ne me fait pas peur tout ça c'est de la politique.

    Je vais mieux mon amie, je suis obligée de me faire

    à l'idée que je ne verrai plus mon mari.

    Benji adouçit ma peine...

    c'est formidable d'avoir un chien.

    Bisous et à bientôt

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 14:05

    Bonjour ma petite Sissi 

    J'aime beaucoup cette couleur  et  cette jeune femme et en effet très élégante 

    merci de me demander de mes nouvelles  qui sont des jours moins bonnes  que d'autre , il faut laisser le temps au temps ! 

     cette période ne facilite pas les choses ..........que veux tu il faut aller de l'avant sans hélas savoir ce quel'avenir nous réserve !! 

    il fait froid ici aussi  le brouillard givrant  a recouvert de son manteau blanc la nature , l'hiver est bien la ,il faut que saison se fasse 

    Bonne fin de journée ma chère Sissi 

    Je t'envoie plein d'affectueux et amicales  bisous 

    Hélène

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:53

    Bonjour sissi

    Ta création est magnifique

    bisous 

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:36

    Bonjour Sissi, 

    en effet elle est très belle. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie - DKA decoKlane

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:30

    Une magnifique création toute rose pour un mardi tout noir encore, il est tôt. Je te souhaite une belle journée Sissi une journée toute en douceur. Bises et amitié.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :