• * Emotion *

  • Commentaires

    11
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:44

    Bonjour Sissi

    Je viens de faire une longue balade au milieu de tes merveilleuses créas !

    Dehors le soleil brille et m'invite à sortir de chez moi, je crois que je ne vais pas résisté (rire) !

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous, Julia

    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:24

    Bonjour mon adorable Sissi ,

    Nous n'avons pas toujours le temps pour le blog alors fais ce que tu peux ne t'inquiète pas

    moi je prend un peu de repos le week-end et j'espère que le tien à été tout aussi agréable.

    Elle est trop mimi ta création avec cette petite frimousse d'enfants

    je te souhaite une douce journée avec plein de petits bonheurs dans ta vie de tout les jours

    doux bisous d'amiité

    Marlèe

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:26

    superbe !!! je t'ai envoyé le tube par mail bisous

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:38

    Coucou ma douce Sissi

    Mon petit passage et belle création , on y est bien dans ton petit monde de douceur.

    L'amitié c'est être fidèle

    Ne jamais baisser les bras

    Etre là pour les autres moi je suis fidèle à mes amis des blogs.

    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.

    C'est avec ces mots que je vous souhaite une

    bonne soirée & un bon début de semaine.

    Amitié Bisous Titemiss

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:27

    bonjour sissi

    quelle merveille c'est image 

    j'espere que tout va bien pour toi

    jai ete tres embetter par mon blog

    jai toujour pas fait reparer

    j'ai pas assez de moyen pour le moment

    je te fait de gros bisous

    bisous de milor

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:00
    bonjour Sissi bon dimanche jolie et doux bisous.
    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:41

    Un petit coucou du Dimanche pour toi Douce Sissi...

    c'est

    toujours magnifique,quand on arrive chez toi.

    cette création est rempli de magie...c'est très beau..;

    Belle journée  et mille gros bisous*

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:38

    Coucou Christine,

    Superbe création, j'aime,

    Je te souhaite un agréable Dimanche plein de douceur.

    Bisous pour toi.

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:03

    Soleil aussi sur la Bretagne . Bisous et bon dimanche.

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:14

    tes créations sont pleines de douceur - je te souhaite un bon dimanche - soleil magnifique sur La Manche Bisous Mamy Annick

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:54

    Hello ma Sissi , ne t'excuse pas ma cherie , chacun a faire .De ma part je me sens pas bien  je vais visiter le medecin Mardi .

    Voila patience pour tout il faut avoir .

    Ta creation est tres originale , merci pour le partage .

    Bon Dimanche et prend patience toi aussi , plein des bisous de Mirella .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :