• * En Attendant Noel *

  • Commentaires

    8
    melodie
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:19

    waou elle est très belle j'aime beaucoup les couleurs merci du partage bisous 

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:55

    et c'est encore une magnifique création que tu nous propose..  bravo Sissi

    bisous bisous

    nathie

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:52

    ma sisi tu n'as pas du voir je t'ai envoyé un e-mail avec mie et fifi détourés et avec un nonos plus la créa que j'ai faites de tout les copains de biscuit

    si tu le trouve pas dis le moi je te renverrai ça

    bisouille ma douce et compliment pour ta belle créa

    bonne soirée et pleins d'bisouilles

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:52

    Bonjour Sissi,

    Très jolie créa, mignonne comme tout ;)

    je viens te remercier de tes visites sur mon blog de tubes, et aussi te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, un très joyeux Noël et également tous mes meilleurs voeux pour 2017.

    Gros bisous, prends bien soin de toi.

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:04

    J'aime trop le petit loup blanc.

    Bises

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:46

    Belle  créa.. Bonne  journée  ma  douce  Sissi...

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:01

     

    Kikou Sissi,

    elle n'a pas froid la dame de ton montage ;)

     

    Une journée qui s’annonce lumineuse car il fait -3°.

     

    J’ai toujours mon soucis de blog, je ne vois plus ma bannière !

     

    Je suis chez Jess , et j’attends que Samuel se lève .

     

    Passe un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:01

    Bon mardi, très froid et mon angine est toujours là !
    Bisoux, chère sissi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :