• * En Violet Mon Défi pour Kikoonette *

  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:17

    Une couleur que j'aime beaucoup

    on se sent bien avec cette douceur

    merci ma douce Sissi 

    10
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:40

    J'aime beaucoup cette couleur.

    Bisous

    9
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:57

     

    Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,
     j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
    ton cœur pour passer une  agréable journée.

     Comment vas tu?

    Joli   j'ai adoré aussi faire ce défi

    je t'ai mis un mp

    Un  gros bisou

    Marjolaine

    8
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:31

    bonjour Sissi ta création est magnifique pour notre amie Kikoonette j'espère que tu va bien ? comme je n'ai pas de tes nouvelles je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Mélodie
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:03

    Coucou ma douceur  merci pour cette belle création à la ferme tu vas bien ? Moi  je suis sous perfusion pour quelques jours il le faut car ma santé n'est pas très bonnes. Bisous doux

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 15:08

    Coucou  Sissi,

     **  c'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends mon temps
    Pour venir dans ton joli univers
    passer un bon moment **
     Pour te souhaiter une excellente après-midi en ce Jeudi **
    Ainsi qu'une toute agréable fin de semaine **

    Très beau défi ma douce amie !!!!



                                  Bise amicale **

                                                          Redflower :-) **

     

     

    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:39

    Bonjour Sissi

    Elle est magnifique ta création ! j'adore
    Cela ne me gêne en rien qu'elle soit en Jpeg
    Personnellement je fais en scrap car depuis un certain temps
    J'aime scraper hihi, je ne sais pas si cela se dit

    Gifs génial, super etc ...

    Une très bonne après midi à toi
    Gros bisous avec toute mon amitié
    kikoonette

    4
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 12:52

    C'est  bien  beau  ma Douce  Sissi. Bon  après-midi. Bisous

    3
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:50

     

     

    Bonjour Sissi ,

    une belle réalisation pour ce défi , violet très belle couleur ,

    bisou amitié bon jeudi ,

    2
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:10

    Bonjour Sissi

    Oh très belle création avec cette couleurs violette 

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ces belles journée

    le soleil est déjà pour quelques jours pour éclairé nos journée alors 

    autant en profiter, avant que l'hiver arrive 

    je vais te souhaiter une douce journée gros bisous et doux we

    si je ne peut pas passer demain

    Marlène 

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:08

     

    Kikou Sissi,

    Un très beau défi

     

    La journée s’annonce moins grise qu’hier mais toujours ce vent bien désagréable.

     

    Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "BON JEUDI"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :