• * Envol *

  • Commentaires

    17
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:07

    le 1er. est super ♥ mais les 2 sont beaux -  bizzzzzz

    16
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:31

     

    Coucou ma Sissi, tes créations sont de toutes beautés, un gros bravo... Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    15
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:22

    tes créations sont toutes très belles j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:11

    Bonsoir ma Sissi,

    rho la la si je pouvais être un de ces canards et m'envoler pour aller vers la liberté et l'inconnu.

    Heureusement que les rêves existent, sa nous fait sortir de ce monde réel.

    Bonne soirée et doux songes. 

    Bisous.

    13
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:40

    coucou mz douce 

    très jolies tes créations qui représentent tout ce que j'aime

    les gros oiseaux  j'adore ça !!

    merci d'être passée, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

    chez nous il fait toujours beau, l'été indien se prolonge

    pas assez de pluie car tout est sec après la canicule 

    mais ça va venir, faut pas désespérer !!

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    12
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:21

     

     

    bonjour Sissi

    elles sont bien jolies ces deux créations

    j espère que tu vas bien  il y a très longtemps

    que je n ai pas de nouvelles

    bisous  

    ♥ lisia ♥

     

    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:48

    Un petit coucou en passant

    Bisous

    10
    Tite-C.
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:44

    C'est vraiment magnifique!

     

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:20

    coucou Sissi

    deux belles créations

    Aujourd'hui c'est le marcher chez moi.

    alors je vais toujours faire quelque course j'aime l'ambiance

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:27

    bonjour Sissi, 

    Superbes envolées, j'aime particulièrement la deuxième. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:15

    Bonjour Sissi , 2 jolies créas avec cette envol d'oiseaux !Les cygnes me rappellent ceux qui sont près de chez toi , sur le Rhône ! Je t'attend à 9 heures .BISOUS 

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:09

    bonjour Sissi tu vas bien ce jour

    du soleil ce matin

    belles tes créations avec ces canards et cygnes

    passes une belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:52

    Quelles belles envolées d'oiseaux, les uns de belles couleurs et les autres, la pureté de la couleur blanche 

    Les cygnes sont toujours majestueux et superbes à regarder

    Merci pour cette pause tendresse matinale

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

     

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:46

    Bonjour Sissi

    très jolies tes créations

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:42

    De magnifiques créations pour un envol de rêve ! que c'est beau ! chère Sissi je te souhaite une bonne et belle journée. Gros bisous d'amitié.

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:11

    Coucou Sissi 

    Waouh je suis émerveillée pas ces magnifiques créations avec les oiseaux cela change des personnages c'est vrai les animaux sont les plus fidèles et les oiseaux majestueux on ne peut dire fidèle j'en ai beaucoup qui viennent dans mon jardin mais à une condition leur mettre des graines ils ne sont pas bêtes les petits hihi mais je les adores et heureuse de les voire chaque jours venir envahir mon semblant de pelouse car cette année encore, c'est bien grillé le temps est  gris ce matin et j'aimerai bien que la pluie arrive on ne la jamais autant réclamé. ma semaine se termine aujourd'hui et c'est sous ces magnifiques créations que je dépose de doux bisous avec toute mon amitié je te dis à lundi passe une fin de semaine

    Marlène

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:52

    comme c'est beau tes créations j'admire en silence !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :