• * Esprit Sauvage *

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:08

    Jolie petite sauvageonne

    Bon dimanche Sissi

    Gros bisous

    Coco

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 01:47

    superbe ma sissi

    un petit coucou avant d'aller dormir je viens de finir mon atelier pour la semaine prochaine il est mit en place

    car aujourd'hui vais chez fifille souhaiter l'anniv de mon tit grand "16 ans"

    allez hop! hop! c'est parti aux plumes et que ça saute!!!!!

    pleins d'bisouilles ma sissi

    tu sais je demande pas que l'on passe me voir tous les jours mais au moins sur mon billet personnel du jeudi

    allez re bisouilles et pleins de papouilles à mie et fifi de tit biscuit

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:15

    Coucou ma douce Sissi...Jolie ta créa. Bon week-end à toi. Bibis doux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :