• * Explosions de Couleurs *

  • Commentaires

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 00:37

    Superbes tableaux j'adore le 1er mais j'ai un faible pour les dragons lol

    Passe une douce nuit ma Sissi moi j'ai vais aussi car il se fait tard 

    Gros bisous bisous

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:10

    Au Gré de mes FantaisiesMa Sissi je suis inquiète je viens de voir que tu souffres d un bras, cela faisait un momen tque je n avais pas ouvert mon blog car j ai eu pas mal de rendez vous médicaux ces temps ci, j espère que ce n est pas grave mais tu dois fatiguer à faire tes superbes creations de la main gauche ma douce 

    Fais attention à toi et surtout les beaux jours venus profite bien de l extérieur, je pense à toi et je t appellerais bientot pour savoir car j ai eu un coup en lisant cela, je pense souvent à toi ma gentille amie

    Bisous du jour et du ♥

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:02

    Bonjour ma Sissi tes créations sont toutes très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:45

    Belles féeries.

    Bisous

    **Médaillons**Tendresse

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:10

    bonjour Sissi

    c'est encore l'hiver chez toi lol

    jolies créas toujours de belles idées 

    bonne journée bisous

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:49

    Bonjour Sissi 

    Trois jolies ces trois créations .

    J'espère que tu vas bien le printemps et là 

    bientôt nos douleurs ne sons ennuierons plus 

    du moins je l'espère douce journée bisous

    Marlène

    4
    Maya61
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:44
    Coucou Ah oui que de couleurs. On en a besoin en ces temps bien tristes Bises
    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:49
    bonjour sissi c est agnifique crea bisous de christine
    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:35

    Bonjour sissi

    Très jolies créations

    bonne journée 

    bisous 

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:45

    Magnifiques creations

    bisous ton amie Eugei



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :