• * Exposition *

  • Commentaires

    13
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:06

    Hello ma Sissi, je t'apporte le soleil aujourd'hui et je vais en profiter un peu car il ne va pas rester. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bisous. Cat

    12
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:15

    kikou mon amie Sissi


    Malgré une petite accalmie je chauffe pfff fait bien trop froid
    comme sur ma tite créa ( sauf que Laika n'aime pas la chaleur mdrrr )


    Passe un bon mercredi


    bisous tendresse - gros poutoux de ma louve


    martine


    laika2

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:22

    ♥ coucou ♥ me voila dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce jeudi j'éspére que tu va bien moi sa va je te remercie pour tes passages chez moi qui me font toujours trés plaisir merci a toi c'est sympa surtout prend bien soin de toi c'est ce qui compte avant tout et tu passe quand tu peu pas de probléme on a tous une vie bien remplie en dehors du net . ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫. ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه

    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 07:04

    Bonjour douce Sissi

    Tu es spécial (e), et pour cela tu as une place toute spéciale dans mon coeur.
    En lisant chacun de tes passages je sens combien tu as besoin que je sois là. Mais tu sais quoi ? j'ai aussi besoin de toi.♥

    On a tous besoin les uns des autres. Je suis très impressionnée par la sincérité de tes mots et le sens que tu y apportes.

    C'est une source de bonheur quand l'amitié se mêle à la fraternité. Merci d'avoir croisé mon chemin.♥

    Je t'offre cette tasse de café avec chaleur, enfin un plus chaud que ce maudit mois de novembre... lol !

    J'espère que tu vas bien, ça compte pour moi tu sais.♥

    Passe une très belle journée à l'intérieur comme à l'extérieur...

    Lolli ♥

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:38

    très originale et réusiié ! bravo ! me voici de retour après un we bien plusieux et ça continue ! j'espère que tu as meilleur temps ! je te remercie pour tes gentils messages. Gros bisous. Cat

    8
    Giulia Profil de Giulia
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:03

    Superbe ta créa ma Sissi,

    Johanne a de très jolis fonds !

    Je t'embrasse ma Sissi

    Giulia,

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:38

    coucou mon amie Sissi


    mon petit passage pour te souhaiter une belle journée
    ce mardi. on va faire semblant qu'il fasse beau mdrrr.
    d'ailleurs regarde la couleur de mes cheveux sont tout
    ensoleillée ☼☼ mais alors la juste les cheveux hihi


    Bisous tendresse câlinous de ma Princesse Laika


    très jolie ta création


    mm2

    6
    Janine.z Profil de Janine.z
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:44

    un petit coucou moi aussi sous la pluie pas drole

    et mon mari de nouveau  a l hopital 

    bisous

    5
    adelys Profil de adelys
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:33

    bonjour sissi
    j'espère que tu as passé un bon weekend de Pentcôte.
    chez nous il a plut sans arrêt et j'avoue que ce temps commence a me fatiguer
    je te souhaite une belle et douce journée, j'ai mon petit fils qui veux prendre ma place sur le pc pour jouer un peu avant d'aller a l'école, mon gendre viens juste de le déposer
    bisous

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:02

    Bonjour Sissi, très jolie ta créa.

    Tout d'abord je viens te remercier de ne pas m'avoir délaissé pendant ma pause.
    Mais je sais que mes amis sont sincères et je n'avais nul doute sur ta capacité à supporter mon silence, hi hi, tu es vraiment chouette, et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que j'ai pu lire dans plusieurs commentaires, que j'ai manqué à certains. Merciiiiii !

    C'est le coeur plein de bonheur en ce mardi que je vais reprendre le chemin des longues journée de la vie d'un petit "papillon infirmière" comme dirait mon amie Rose Ann, lol !
    C'est bien grâce à toi que je vais commencer cette semaine, (enfin avec un lundi en moins), et cela avec bonne humeur.

    J'ai fait du café et je passe le distribuer à ceux et celles qui aiment ce moment convivial pour bien débuter la journée.
    Bon tu préfères peut-être le thé, mais comme je n'en ai pas actuellement alors il te faudra attendre, voila hi hi !

    Prends soin de toi et comme dirait mon amie Marina PPP !!

    Ta petite Lolli de retour  :)

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:47

    superbe

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:52

    Bonsoir ma Sissi , j'adore ton kdo ! C'est super. Je crois qu'il va falloir que je refasse mon blog cadeau. Mais ça me prend trop de temps. 
    Et oui, je n'ai pas travaillé, et je dirais même mieux, je suis en vacances jusqu'au 1er juin. Et oui 15 jours de repos et j'ai du mal à "entrer" dans mes vacances. Presque j'ai envie d'aller travailler demain... 
    Et bien chez moi, pluie samedi . Dimanche matin pluie, je dirais même orage, et puis dans la matinée ça s'est un peu relevé, mais rien à faire... Soleil timide et froid. Aujourd'hui enfin, le soleil a été là toute la journée, grâce au mistral. Je suis donc allée cet après midi à la piscine où j'ai retrouvé mes amis. Tant que nous étions allongés ça pouvait aller, mais dès que nous nous relevions un peu nous avions ce vent assez froid. Enfin, ça m'a fait du bien car hier je commençais à déprimer. 
    Et en rentrant, je me suis mise devant mon ordi et j'ai fait une petite créa. 
    Je suis contente pour toi que tu aies ton fils ce soir au téléphone. C'est super. Et tu vas surement avoir aussi ton petit Kevin.

    Je vais te laisser à présent... Mais je ne suis pas très loin. Je vais un peu répondre à mes messages , hier j'étais tellement déprimée que je n'avais rien envie de faire. 
    Je te fais de très très gros bisousssss. Et tout plein de caresses à tes trois fifilles. A très vite.

    1
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:31

    Bonsoir ma Sissi

    très jolieeeeeeeeeeee

    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pentecôte et que tu as eu meilleur temps que moi ... pluie pluie et pluie ... je veux du soleil !

    Je te souhaite une belle soirée

    bisousss, Patou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :