• * Fantastique *

  • Commentaires

    13
    Mardi 29 Septembre 2020 à 23:05

    Bonjour Sissi 

    12
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:30

    tres jolies tes créations

    bonne soirée

    bisous

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:20

     Deux très belles créations Sissi

    Gros coup de coeur pour la seconde, la dame en magnifique en plus

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:27

    Coucou Sissi , oui j'aime tes deux créations ! . Bon après midi au sec ( il pleut chez nous ! ) , bisous , escapade ,

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:57

    Que c'est joli!  Merci pour ces magnifiques créations.  Passe une belle journée, bisous xoxo

    8
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:38

    Bonjour  Sissi 

    la première création avec les loups ,et super joli 

     tout en douceur et pourtant si intense pour passer dans l'univers fantastique des loups

    j'adore c'est animal , j'aurais aimé  en avoir un ....un rêve un peu fou yes

    bisous Frane 

    7
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:51

    J'aime beaucoup la 1ère.

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:46

    Bonjour ma chère Sissi 

    Magnifique création ,tu ne perds pas la main ,bravo 

    Comment à vas tu ? J'ai vu chez Marlène que pour toi ce n'est pas la grande forme 

    Courage ma douce Sissi ,oui rien n'est facile en ce moment , mais ne perdons pas espoir ,moi aussi ,j'ai des hauts et des bas où des fois je laisserai tout tomber ,et puis j'essaye de me raisonner .........Je pense à toi comme toutes tes amies 

    Bonne journée ma douce amie 

    Je t'envoie plein d'amicales bisous

    Hélène

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:36

    Bonjour sissi

    tes créations sont superbes

    bonne journée bisous 

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:34

    Bonjour ma petite Sissi

    Comment vas-tu, j'espère bien et que tu reprend un peu de courage......tes deux création sont magnifiques que de douceurs dans ces couleurs j'aime beaucoup..... le temps à changé il fait plus frais le matin et la nuit je dors mieux , fini les grosses chaleurs qui nous ont bien perturbés.... je te souhaite une douce journée déjà lr milieu de la semaine que le temps passe. Je t'envoie de doux bisous avec toute mon amitié, accompagné de douces pensées.

    Marlène

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:32

    Coucou ma Sissi bonheur, je me connecte juste un petit moment je pars passer un examen à l hopital et je reviens après je te téléphonerais sinon à part la fatigue et les souffrances que personne ne peut comprendre s il ne les subit pas lui meme tout va bien 

    Nous avons eu un week end terrible avec cet épisode cévenol moins grave chez nous dans le Vaucluse mais quand meme pluies torrentielles et vents violents, Le Lèze est sorti de son lit ma douce mais moi je suis sur les hauteurs et il n y a pas eu de dégats dans notre village

    Ce matin c est jour de grand marche alors tout est en ébullition sous mes fenetres 

    J espère que tu te porte bien je pense chaque jour à toi, tes creations sont de toute beauté, un régal pour mes yeux surtout que je suis fan des loups 

    Je te fais de gros bisous pleins de tendresse et d amitie et sache que je suis près de toi Forever

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:28

    Bonjour Sissi, 

    de belles créations, j'aime aussi les loups. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 07:06

    c'est superbe, tes créations



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :