• * Féerie aux Oiseaux *

    « * En Vacances * »

  • Commentaires

    7
    Samedi 10 Août 2013 à 10:58

    bonjour sissi.

    aprés ma longue absence,je reviens sur ton joli blog.

    belle couleur mauve et comme toujurs trés beau!!!!

    belle création que tu as faite.

    passe un bon wkn.

    a bientot 

    gros bisous

    mireille

    6
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:04

    superbe

    bonsoir Sissi .

    j'ai du monde se soir et je suis entrain depuis un petit moment de préparer un repas pour se soir bisous

    5
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:20

    Sissi votre création est très jolie.
    Je vous souhaite un excellent week-end.
    Bisous

    4
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:24

    bonjour sissi
    ta création est très jolie..
    non, je ne suis pas en vacances, ce sont mes petits enfants qui le sont et c'est moi qui les gardent et je n'ai pratiquement plus le temps de passer sur mon blog
    il fait beaucoup trop chaud et je ne le supporte pas!!
    je te souhaite une belle fin de journée...bisous

    3
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:50

    bonjour sissi elle est bien belle cette créa j'aime beaucoup je passais dans ton univers magique pour te souhaiter un bon week end bisous

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:02

    Bonne fin de semaine ma chère Sissi,


    De tout coeur merci pour tes passages et ta fidélité, malgré mon absence,
    je repose mon poignet avec une attelle spéciale ♫♫.
    Je refais un nouvel article dès que possible. Profite bien de ce beau temps.
    Bisous tendresse


    magnifique féerie oiseaux


    mo2


     

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:36

    Bonjour Sissi, bien belle féérie.

    Vendredi n'était pas bien difficile à trouver puisqu'il est juste avant ce samedi que l'on attend tous, je dis juste après jeudi, facile vraiment de trouver son vendredi surtout si l'on s'appelle Robison hiiii !

    La réponse de la devinette d'hier, et bravo si tu avais trouvé :
    ****
    Que lisent les kangourous ?
    Des livres de poche.
    ****

    Une nouvelle devinette intelligente :
    ****
    Il a pris des couleurs en 1921 et s' est mis à parler vraiment en 1928, qui est-ce ?
    ****

    Je te souhaite de passer une belle journée, j'espère que tu vas bien.
    Il fait toujours aussi beau alors on en profite sans se plaindre, on aura bien assez froid dans 3 mois lol !

    Prends soin de toi et de de ceux que tu aimes. Merci pour tes visites si tu n'es pas en pause vacances ou santé.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :