• * Féerie Dame aux Loups *

  • Commentaires

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:42

    Dans notre famille nous aimons les loups

    Mon frère a élevé des bébés loups 

    Les enfants tout petits vivaient avec 

    Dommage que certaines personnes en ai peur mais c'est souvent

    par bêtise et ignorance 

    Ta création est superbe

    J'espère que ta Louloune se sent mieux à cette heure

    et qu'elle n'aura pas d'infection

    Je comprends ton inquiétude  , j'étais comme ça aussi lorsque

    lorsque mon Nympho a fait son coma dont il n'est  jamais ressortit

    Nous aimons nos compagnons , ils nous le rendent bien par le bonheur qu'ils

    nous apportent

    De gros bisous d'amitié 

    et que ta Louloune guérisse 

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:28

     

    Belle créa, j'aime les loups dans ma jeune enfance, nous avions des chiens "berger allemand" et une

    "chienne louve",  à l'époque cela ne posé pas trop de problème, je ne pouvais pas l'approcher, ma mère

    la nourrissait, mais un jour, elle à dû s'absentée, la chienne ne voulait plus manger!!! elle en mourut. 

    pardon pour ce moment de nostalgie...  mais elle reste dans mon cœur. 

    à bientôt mes chats-minautes avec une histoire plus gaie. bibis. Sushi. 

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:41

    J'arrive  bien tard  ma Mai.. Je n'ai  pas  arrêté  de galoper  toute la journée.. Désolée. Bonne  fin  d'après-midi.. Bibis

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:25

    bonjour Sissi ta création est très belle  mais moi j'ai peur du loup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:48

    Magnifique, j'aime beaucoup !

    Bisous

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:47
    j'adore ta création - ce matin un ciel bleu c'est mieux qu'hier à la même c'était gelé - bises Mamy Annick
    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:46

     

     

    Bonjour Sissi

    elle est belle cette dame aux loups

    en te souhaitant un bon mercredi bisou mon amie

     

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:22

    Bonjour Sissi
    belle création ,j'aime les loups
    0° ce matin et le ciel est partiellement couvert
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:16

    Bonjour Sissi toujours de belles créas !

    Bisous !

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:04

    Les loups j'aime beaucoup

    mon fils Tom adore aussi

    quand il était petit il voulait tout ce qui se rapportait aux loups

    il a maintenant 28 ans

    et il aime toujours les loups

    et du coup moi aussi

    c'est fascinant de voir cette dame aux loups le mystère plane 

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 05:33

    whaouuuuuuuuuuu trop trop belle,comment vas tu douce sissi?? merci de tout tes gentils mots je suis desolee d etre si peu presente bc de choses a faire en ce moment,passes une belle journee gros kiss tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :