• * Féerie Printanière *

  • Commentaires

    17
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:09

    Je passe te souhaiter un bon week end, peut être ensoleillé. Je l'espère.

    Amitiés.

     

    16
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:43

    coucou* je passe en ce vendredi dans ton joli univers pour te souhaiteé une agréable journeé et et bon week end amitieé vero*

    15
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:34

    Bonjour ma Sissi douceur, vive le printemps avec toi.

    Je te souhaite un bon vendredi pas trop gris, pas
    trop froid, et plein de bonnes choses pour te réconforter.
    Un café ou ce que tu aimes que nous pouvons boire
    ensemble si tu le veux.

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de Gigi ou passe rose,
    ou tu pourras te promener au coeur de son magnifique
    espace.
    http://passe-rose.eklablog.com/bonne-journee-a106584628

    J'espère que tu y feras un petit tour en toute amitié.

    Prends soin de toi et merci d'être là !

    Lolli

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:32

    Bonsoir ma douce Sissi

    Je te souhaite une bonne soirée j’ai eu une journée bien remplis

    Les papiers de la voiture sont arrivé ce matin et j’ai été faire un tour et dire bonjour chez ma sœur

     

    Prend soins de toi. Bisous et merci d’être mon ami(e) Johnny

    Ma nouvelle voiture

    13
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:19

    Sissi il est vrai que je ne suis pas tous les jours présente sur les blogs ,mais comme aujourd'hui avec le soleil qu'il fait je sort me promener.
    Ce n'est pas pour autant que je ne pense pas a mes amies,et j'essaye de passer au moins  2 ou 3 fois par semaine.Bonne journée mon amie Sissi

    12
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:08

    coucou sissi

     très jolie  ta créa  bravo

      je te souhaite une belle journée 

     de gros bisous

    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:52

    Coucou douce Sissi ❀

    Qu'il pleuve ou qu'il neige
    La vraie météo est celle de notre cœur
    Je t'envoie un brin de douceur
    Afin qu'il ensoleille notre amitié

    Tendres bisous

     Giulia ❀♥♫♪

    10
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:25

    Hola, que ta création est jolie, j'adore les tons pastels, bravo !
    C'est avec plaisir que je découvre ton superbe blog
    Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt peut-être
    Kim

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:20

    Bonjour Sissi,

    Oh je crois que j'ai fais un fausse manipe désolé .

    je recommence donc  pour venir te remercier de ta visite cela fait toujours plaisir

    d'avoir des amis(es) ...je viens de voir tes magnifiques créations ....ton aussi est très beau

    et chacune avons notre personnalité c'est trop beau

    je te souhaite une douce journée pleine de tendresse et d'amitié

    0 bientôt et gros bisous
    Marlène

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:16

    Bonjour Sissi

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:59

    coucou* je passe avec le soleil que je partage de tout mon coeur avec toi pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi amitieévero*

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:43

    Comme il est agréable de voir arriver les Petites Fées..L'annonce du Printemps est

    pour nous un moment de joie et de bonheur simple,mais tellement magnifique.Regardons la nature avec 

    une part de merveilleux et de magie.Merci Sissi toi tu sais la regarder la nature, ça se voit.

    Bonne journée.Je t'envoie mille petits soleils*

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:50

    Bonjour Sissi,

    Je te remercie pour ta visite ,ton blog
    ,tes créations sont magnifiques tout ce que j'aime ...

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:34

    Hello ma belle Sissi , quelle beauté et originale creation , merci .

    Alors tu ne savais pas que je vivais en Australie , c'est étrange car je l'aie dis a tous .

    Tu es la bienvenue ma douce si tu veux visiter ,je vie seule et la maison est grande .

    Bonne journee de Jeudi , qu'elle soit pour toi remplie de soleil et de petits plaisirs , merci pour ta visite ma Sissi, porte toi bien . Bisous de Mirella .  

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:29

    Bonjour Sissi

    beaucoup d'originalité sur cette création, c'est un plaisir de passer ici, et ton blog est magnifique

    bonne journée

    Lysandra

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:16

    Il est très attendu ce printemps

    Bon jeudi

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:03

    Bonjour sissi en ce jeudi belle féerie  printanière ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :