• * Fenêtre sur La Mer *

  • Commentaires

    13
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 19:11

    Très belle création Sissi, bonne journée xoxo

    12
    Samedi 24 Juillet 2021 à 20:32

    Coucou ma Sissi

    C'est magnifique! J'adore!

    Bien belle réalisation toute en douceur

    Bisous doux et bon WE

    11
    Samedi 24 Juillet 2021 à 15:43

    Coucou Sissi , oui voilà une belle création ! . Bon weekend ensoleillé , escapade , 

    10
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:10

    Bonjour Sissi

    Je passe te souhaiter un bon week-end de repos

    Gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 17:16

    Je suis fan de ces fonds découpés et j'adore faire ça !

    BRAVO

    ta fenêtre sur la Mer me plait bien

    BISOUS

    8
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:35

    Bonjour, c'est une  très belle création, j'aimerais bien être à la place de la dame sur ta créa.
    Bisous
    Allison

    7
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:25

    Bonjour Sissi

    Tu vas bien il fait chaud aujourd'hui

    Mais les orages vont arrivés

    Ta création est trop belle, et très douce

    Belle journée et gros bisous ( je suis en demi pause)

    Elyci

    6
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:01

    Un petit coucou en passant

    Bien bien soin de toi

    Bises

    5
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:10

    Un petit coucou sous cette belle création pour te souhaiter une très belle journée 

    Bonne fin de semaine  ma petite  Sissi 

    Affectueux bisous Hélène 

    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:04

    Bonjour sissi

    Très belle ta création

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 07:54

    bonjour Sissi, 

    jolie fenêtre ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:28

    Coucou Sissi 

    Elle est belle ta création la jeune femme est comme moi en ce moment du mal à me lever si tôt mais bon un peu de patience la terrasse fini aujourd'hui c'est les joint demain je vais pouvoir nettoyer et remettre tout en place par contre mes fleurs dans les vases ont un peu souffert car sur la terrasse elles étaient un peu à l'ombre je vais pouvoir bien les arroser et elles reprendront vie. Ma petite sissi je vais te souhaiter une douce fin de semaine je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 03:29

    Coucou douce Sissi,

    Très belle ta création et comme les autres toutes en douceur !  Je te souhaites un

    bon jeudi ainsi qu'un excellent week-end.  Je serai là lundi comme je le fais

    depuis que je suis revenue sur mon blog.  Comme tu le sais, je fais les corrections

    chez Isis ce qui me prends quand même quelque temps mais j'adore ça.  À lundi !

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :