• * Feuille D'Automne *

  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:46

    Celui- là est magnifique

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:49

    un petit  coucou tres beaux tes craps

    bisous

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:33

    Un grand merci pour ton passage sur mon blog. Un grand BRAVO pour cette belle création "Feuille d'automne. les couleurs sont très belles. C'est en passant chez Catetoile que j'ai eu l'occasion de voir ton cadeau et ton lien. A bientôt

     

    Bon WE

    2
    magnolias
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:08

    Bonjour Sissi, comme elle est belle cette feuille ,avec ce beau visage d'enfant c'est  magnifique.
    Bone journée.Bisous

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:32

    Bonjour, très jolie feuille d'Automne sissi.

    Il faut quitter son lit douillet et bien chaud, pour mettre le nez dehors.
    Les matins sont très frais actuellement, alors préparons-nous un bon
    café et quelques tartines de pain grillé.
    Si ça te dit, viens te réchauffer ici et buvons notre breuvage quotidien.

    Je suis contente et de bonne humeur, j'espère bien te le communiquer.
    Il faut avoir le sourire en se levant, car ça donne bonne mine et on a presque
    l'impression que le monde nous appartient.

    Mes bla bla te font rire, tant mieux, c'est le but.
    Allez il faut quand même se bouger un peu car la pendule affiche déjà
    l'heure de passer chez tous mes amis.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne visite dans ces deux nouveaux univers :

    Elle a la foi, et elle en parle avec amour et passion.
    Chacun sa religion, mais son monde vaut le détour.
    http://rosia.eklablog.com/

    Un homme discret, qui aime la création, visitez aussi ces autres blogs, c'est
    un plaisir.
    http://henry80.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :