• * Février Mes Calendriers *

  • Commentaires

    12
    Mardi 2 Février 2021 à 14:57

    Bonjour Sissi,

    J'ai vu un de tes calendriers sur un blog et j'ai beaucoup aimé.

    Je viendrais en mars voir si tu en proposes de nouveaux. J'ai déjà choisi ceux de Janine.

    Gros bibis et bel après-midi

    11
    Mardi 2 Février 2021 à 05:16

    Les loups de février sont si beaux....

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 18:24

    Bonsoir Sissi 

    Magnifique tes créations calendriers 

    Prudence et très bonne soirée bisous 

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 18:15

    Coucou ma Sissi

    Des calendriers bien beaux

    Je vais t'en prendre un pour mettre sur mon blog à Accueil si tu veux bien!

    Merci pour ton partage.

    Douce soirée et plein de bisous tendresse

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 17:44

    Wow quels magnifiques calendriers!  Je te remercie de nous les partager.  Je te souhaite un beau mois de févier, pas trop de neige ni trop de froid.  À bientôt!

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 16:31

    Bonjour  ma douce Sissi♥

    tout est tellement jolie chez toi

    hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout vas bien

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 15:31

    Coucou ma toute belle

    Magnifiques tes calendriers, j'ai une préférence pour le 2ème.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend, içi, il fait bien tristounet, bonne journée, prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 11:28

    Bonjour Sissi tu vas bien

    La tempête est chez moi dans le Gers

    Beaux tes calendriers

    je prends le 2 eme

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    4
    Lundi 1er Février 2021 à 10:11

    Bonjour Sissi, 

    ils sont superbes, bravo. 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 10:04

    Bonjour ma douce Sissi 

    Comment vas tu ? très beau tes calendriers , désolée j'ai celui de Janine , ce sera pour la prochaine fois 

    Je ne reste pas trop longtemps sur les blogs , ce matin j'ai très mal à la tête , je pense que ça vient de mes yeux !! 

    Bonne journée ma petite Sissi 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 10:02

    Bonjour ma petite Sissi,

    Ils sont beaux tes calendriers !

    On est déjà en février, le temps passe vite !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, averses et vent.Aujourd'hui même temps pff ! Cet après-midi on sortira juste pour faire des courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 09:21

    lundi 1er fevrier

    Coucou

    et oui c'est le petit dej

    café thé mais aussi chocolat etc.

    pour mettre de la bonne humeur dans cette journée et pour toute la semaine!

    Tranquillou pour nous rien de spécial à l'horizon!

    Tout est fini pour les travaux et pour ceux du blog aussi!lol.

    Je te souhaite une belle journée

     bisous

    Marjolaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :