• *Fillette aux Oies *

  • Commentaires

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 14:45

    magnifique tu vois une amie m'a  dit oh que c'est dommage tu fais que du scrap et tes créas si uniques me manquent tant !!! et c'est vrai sans me rendre compte je laisse de côté les créas d'avant pour le scrap !!! mais je manque d'idée desfois c'est pour sa que je fais des scraps en 5/10 min mais elle a raison je dois me remettre aux autres !! tu trouves pas christine ??? tu as pas le même avis que moi ?

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 11:42

    bonjour Sissi toujours de belles créas

    bonne continuation bisous à plu tard

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 09:55

    Coucou Sissi

    Je suis de retour après une semaine de douceur.
    Je suis heureuse de te revoir et je t'ai apporté
    une étoile de mer en cadeau.
    http://www.gif-anime.org/im/gif/animal/etoile_de_mer/etoile_de_mer5.gif
    Elle te racontera mes vacances de la semaine passée.
    Mais chut garde le pour toi !
    Dans mes valises encore du soleil, une brise au goût salé et plein de beaux paysages.

    Mais toi comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que tu as fait
    plein de choses agréables pendant mon absence.
    Je suis si heureuse de te retrouver et je tiens à te remercier pour ta
    présence et tes gentils messages déposés au cour de Lolli, ça fait
    du bien d'avoir un ou une ami (e) comme toi.

    Le mois d'août est loin d'être fini et pour ma part, toujours en vacances.
    Je passerai en mode tortue, tu me diras pour un papillon ce n'est
    pas commun hi hi, mais tu mérites bien ça.
    Donc pas d'impatience tu me verras quand même.

    Je te souhaite un bon début de semaine chaleureux et je te laisse
    mon sourire heureux.

    Prends soin de toi et merci d'être là.

    Lolli

    1
    magnolias. Profil de magnolias.
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:17

    Siisi c'est  très beau tout est parfait,bravo vos créations sont formidables.
    Bonne soirée.
    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :