• * Flocons *

  • Commentaires

    11
    Vendredi 14 Février 2020 à 21:09

    Jolie cette créa avec ce lapin dans la neige

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    Chris

    10
    Tite-C.
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:52

    https://i.postimg.cc/P5KjfK32/waouhhh-valie-cath-sissi.gifcomme c'est joli!

    9
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:51

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe moi je languie l'arrivée du printemps  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    8
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:53

    Coucou ma belle

    très belle réalisation, tout en douceur, j'aime beaucoup.

    Passe une très bonne journée, ici, soleil, journée agréable

    Je t'embrasse très fort  Puce

    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:26

    Jolie composition.

    Ici il n'y a pas eu de neige, peut être ce mois-ci ?

    Bisous

    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:57

    Bonjour sissi

    jolie création 

    j'aime les paysages de neige

    même si je préfère l'été et le soleil

    bonne journée bisous 

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:11

    Bonjour Sissi, 

    je n'ai pas vu de neige cette année. 

    Elle peut encore venir, l'hiver n'est pas fini. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:04

    Bonjour Sissi

    Oh comme il est beau monsieur lapin comme la petite chaumière au fond je trouve ta création superbe. pas eu beaucoup de neige chez moi cette année non plus mais dans les alpe de l' Isère oui pas mal beaucoup plus que prévu comment vas-tu ce matin j'espère un peu mieux. avec ce temps ce n'est pas évident mon dos me fait toujours souffrir mais que faire je ne peux pas prendre sans arrêt des anti-inflammatoire bon encore un peu de patience et le printemps n'est plus très loin surtout que l'on nous annonce de la douceur douce journée et gros bisous ma petite sissi

    Marlène

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:57

    Je n'ai pas vu la neige depuis un bail mais en Normandie c'est presque normal l'hiver ici ressemble plutôt à un début de printemps très frais, mes crocus sortent déjà ! Je te souhaite une bonne journée Sissi pleine de douceur et sans neige ou alors avec un peu de soleil ça fait du bien. Gros bisous d'amitié.

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:33

    bonjour Sissi

    oh la neige chez moi se ne sont que des souvenirs 

    on a même plus d'hiver  ce matin  11° déjà

    prend bien soin de toi

    bisous

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 05:41

    Très agréable ambiance



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :