• * Fraîcheur *

  • Commentaires

    15
    Mardi 18 Août 2020 à 11:47

    Recoucou et félicitations pour cette  douce et belle réalisation  . J'aurais bien aimer avoir ce petit coin de paradis pendant cette horrible canicule  . Bisous affectueux .

    14
    Lundi 17 Août 2020 à 20:42

    très belle "fraicheur" on en a bien besoin yes

    Grosse et amicale bise à toi mon Amie ♥

    13
    Lundi 17 Août 2020 à 17:24

    "Maman, les petits bateaux qui vont sur l'eau..."

    Bisous

    12
    Lundi 17 Août 2020 à 15:19

    Bonjour Sissi

    Merci pour ce brin de fraîcheur avec cette belle créa

    Chez moi nous avons des averses et cela fait du bien , que ce soit pour nous ou pour dame nature qui avait bien soif

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite de passer une excellente semaine

    Bisous

    Chris

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 14:48

    Bonjour ma  chère Sissi 

    Comment vas -tu ? je pense que toi aussi tu as du  souffrir de cette canicule   , moi je suis complètement ko sans ressort ! il commence à faire moins chaud , pourvu que ça dure 

    Bon après midi ma petite Sissi , prends soin de toi 

    je t'envoie plein de gros bisous 

    Hélène

    10
    Lundi 17 Août 2020 à 13:25

    jolie ta création

    j'espere que tout va bien

    bon lundi 

    bisous

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 12:26

    Bonjour Sissi, 

    très belle création bleu, j'adore. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Kikou c'est Lundi restons Zen - image animée GIF

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 10:44

    Coucou ma douce Sissi j attendais ton skype ce matin mais ma soeur Lily ne voit rien venir, alors je suis derrière mon écran, et je suis prete à te montrer la face cachée de l iceberg, c est à dire telle que je suis sans maquillage sans rien, nature comme on dirait ma douce 

    Ta creation est romantique, tout en légéreté élégante comme je les aime 

    Porte toi bien ma Sissi et à bientot de se voir, de se découvrir et notre amitié est là, nous sommes là l une pour l autre bisous

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 10:05

    bonjour Sissi

    me voici de retour après une petite pause

    quelle est jolie ta création merci

    j espère surtout que tout va bien pour toi

    passe une bonne journée

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 09:25

    Coucou ma toute belle

    Un peu de fraîcheur... cela fait du bien, merci à toi pour ce partage.

    Tu passes quand tu sais et quand tu peux, cela arrive parfois des moments difficiles.

    Prends bien soin de toi, ma belle, passe une très bonne et douce journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 08:36

    Bonjour ma petite Sissi,

    Ta création est superbe et pleine de fraîcheur, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    On a enfin eut de la pluie hier mais bon pas assez pour que ça rentre dans la terre.Ce matin il fait beau et plus frais, on dort mieux.

    Hier j'ai rajouté trois rubriques dans mon blog : Fantasy & féerie, Médiéval, Divers (elles sont dans le menu).Cela m'a prit du temps de remettre les articles dans les rubriques car c'était mélangé...C'est mieux ainsi.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 08:19

    Coucou Sissi

    Ta création est une fraicheur et une beauté c'est magnifique, la précédente aussi j'ai fait un petit tour, Je vois que ce n'est pas la forme pour toi non plus en se moment je prends des mots de tête aussi je ne reste pas trop devant l'écran je répond aux commentaires c'est tout alors ne t'inquiète pas si tu ne passe pas tout les jours ce n'est pas une obligation il y a des choses plus importante et de plus avec tout ce qui se passe le moral n'est pas toujours au beau fixe comme le temps heureusement ce dernier c'est radouci et est plus supportable. je t'envoie de doux bisous d'amitié et te souhaite un doux lundi 

    Marlène

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 06:44

    bonjour Sissi 

    jolie ta créa fraîcheur bonne semaine et bon lundi

    bisous

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 06:23

    coucou sissi 

    merci pour la fraîcheur 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 06:11

    bien agréable création, petit à petit je reprends la route des blogs pour mon plus grand plaisir

    bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :