• * Froid moi ! *

  • Commentaires

    20
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:07

    Bonjour, Quel talent tu as.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne journée plein de tendresse.Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

    19
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:16

    Bonjour ma Sissi je passais pour voir si tu allais bien et te souhaiter une bonne fin de journée bisous

    18
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:48

    Image Hosté par Heberg-Fichiers.Informatique13.com Hèbergez vos fichiers et images gratuitement jusqu'a 20 Mo !

    Bonjour, toujours agréable de passer sur ton blog,

    Je te dépose ces quelques fleurs pleines de soleil.

    Le soleil est radieux cet après-midi.

    Je t'en envoie également.

    Bisous de Laure

    17
    l-ephemere
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:08

    superbe un delice a regarder tout cela

    bonne journee a vous bisousss

    16
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:03

    Bonsoir Sissi

    L'amitié est née avec le monde

    On ne peut interrompre sa ronde

    Pour la trouver il suffit de chercher

    Dans les endroits gais

    On est sûr qu'elle y est

    Chacun l'a dans le Coeœur

    Elle est comme une Fleur

    Elle transforme la vie

    Qui est pleine d'ennuis

    Elle permet de rêver à la liberté

    Elle ressemble à une Fée

    Qui apporte la Paix

    Il y a toujours quelqu'un de prêt

    Pour la distribuer et la partager

    Il n'existera jamais

    Quelqu'un pour la refuser

    La chose la plus belle

    C'est sûrement 

    Elle Son admirable refrain

    Est loin de porter le chagrin

    On peut aller dans les rues crier

    Rien n'est plus beau que l'amitié.....

    je te souhaite une très belle et agréable

    soirée

    gros bisous !!!

    Chantal

    15
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:39

    Bonjour douce Sissi,

    j'espère que tu te portes bien?

    Jolie ta réalisation,

    je te souhaite une belle fin d'après midi,

    gros bisous,

    Yolie

    14
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:46

    Bonjour Sissi ma visite dans ton univers pour voir si tout va bien si tu n'as pas trop froid et te souhaiter une bonne journée bisous

    13
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:00

    Bonjour ma douce Sissi

    Comme notre amitié est très forte entre nous on a une complicité peu duré longtemps

    Je passe admirer ton superbe univers et en même temps te souhaiter une bonne journée

    Je te conseille de biens te couvrir si tu dois encore faire des emplettes pour les fêtes

    Si tu as trouvé ce que tu désires reste au chaud pour ne pas avoir froid

     

    Prends soins de toi bisous ton ami Johnny   

    12
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:55

    bonjour ma Sissi bon mardi bisous raphie

    11
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:40

    Bonjour ma Sissi jolie, ton univers à pris sa parure de neige c'est magnifique.

    Chaque jour on continue l'aventure, toi et moi, parce que l'amitié
    est la lumière que chacun de nous peut apporter à l'autre.
    Je t'apporte la mienne pour que tu ne sois plus seul(e) et je suis
    heureuse de lire que ça te fait du bien, que tu attends mes messages
    comme on attend le jour, pour avoir moins peur.

    Je suis là pour toi depuis bientôt un an et demi, avec mes mots, mes cafés,
    mes sourires et ma bonne humeur, pour égayer le début de ta journée.
    J'ai vraiment plaisir à te connaitre et chaque jour je te devine un peu plus.
    On attend souvent beaucoup des autres, pour ma part je donne sans rien
    attendre en retour. Tu passes quand tu peux ou quand tu veux, si tu ne peux
    alors pas grave, je continue à passer car je sais que tu m'attends

    Merci à toi d'être juste toi.

    Je t'offre un café, enfin... ce que tu veux, car je sais que toi ou toi, ou
    encore toi, aimez boire autre chose que moi parfois.
    J'espère que tu vas mieux, ou très bien.
    Je te souhaite un mardi sans soucis et plein d'amour.
    Mon petit sourire juste pour toi ce matin.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Mardi 10 Décembre 2013 à 00:05

    Bonsoir Sissi

    Je viens à pas de velours te souhaitez une belle nuit

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisouss

    9
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:14

    coucou ma belle

    me voilà pour te souhaiter une bonne soirée

    j'espère que tu as eu une bonne journée, moi j'ai fais le sapin est déposée ma lettre au pére noël en espérant que cette année il passera pour moi. mdr!!!

    va falloir que je rédige ma lettre sur elka histoire de rire!

    bonne soirée et bonne nuit ma belle

    a plus tard

    bisous

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 16:01

    bonjour Sissi bonne journée ton blog toujours du beau chez toi bisous.

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 15:09

    Magnifique tube et délicieuse création, bonne semaine ma douce Sissi, tes créations méritent vraiment le détour. Gros gros bisous. Cat

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:25

    Sissi,un joli tube pour ta superbe création.
    Passe une bonne journée.Bisous

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:18

    Bonjour Sissi

    passe une agréable journée

    prend biens soint de toi

    ♥ bisous creacoco ♥

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:28

    Bonjour sissi

    L' amitié me fait penser à la tendre enfance

    Synonyme de sagesse et de pure innocence

    L' amitié est toujours une aventure aux beaux souvenirs

    Qui rafraîchissent nos coeurs et ne risquent de finir

    Dans notre vie, des évènements entrent et sortent

    Seuls l' amitié et l' amour restent et persistent

    En amitié, c' est toujours le premier pas qui compte

    Ne jamais s' en méfier car c' est sûrement un bon escompte

    Avec l' amitié, on peut aider l' autre sans rien lui offrir

    C' est une tâche paisible sans qu' on risque d' en souffrir

    L' amitié a le bienfait de soulager des âmes

    De combattre la souffrance et d' essuyer des larmes

    L' amitié germe et grandit dans les cœurs tendres

    Ne vieillit pas et n' est jamais cendres

    Les mots d' un bon ami peuvent consoler

    Quand l' âme est perdue et déboussolée

    Pour un vrai ami, tu n' es plus une simple adresse

    Tu es la passion, l' espoir et la belle tendresse

    Même si l' amitié n' est parfois qu' un simple mirage

    C' est une vraie passion que beaucoup se partagent

    Alors, tendons nos bras et essayons de prouver

    Que l' amitié nous aide à s' évader et à mieux se retrouver

    Je te souhaite une bonne journee

    Gros gros bisous

    Ton amie

    Chantal

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:48

    Bonjour ma douce Sissi, très belle ta créa !

    nous voici au commencement, non pas du monde, mais
    de la semaine et je t'apporte une bonne nouvelle, je suis
    de bonne humeur lol !

    J'espère de tout coeur que tu as passé un beau week end,
    peut-être as-tu été à la chasse aux cadeaux de Noël, si c'est
    le cas, j'espère que tu as trouvé de quoi faire le bonheur
    de tes proches à Noël.

    Je t'apporte un bon café, bon d'accord toi tu n'en bois
    peut-être pas, donc sers-toi ce que tu veux. L'essentiel
    est de se réchauffer pour affronter le froid ce matin.

    Je tenais à te dire qu'à partir de mercredi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme les week end, car n'aurai pas
    le temps de faire toute ma longue liste d'amis, désolée.
    Cette petite affaire n'est juste que pour une grosse
     semaine en principe.
    J'espère pouvoir vous rendre visite tous les jours... Mais tu
    me pardonneras si tel n'est pas le cas.

    Je te souhaite un bon lundi, prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:19

    Jeune comme ELLE on n'a pas froid ! Belle création hivernale

    BRAVO et bonne semaine

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:14

    Bonjour ma Sissi,

    je passe déposer mon amitié sur ton joli blog

    je n'ai de cesse d'admirer toutes tes jolies créations, tu as un réel talent.

    je te souhaite une belle journée et une belle semaine, gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :