• Gladys Tuto d'Audrey

     

     Ci dessous  Ma Variante .

     

     

     

     

    « * Mon Calendrier de Mars * *Tuto de Mon amie Elise * »

  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:25

    Bonjour Sissi,

    Une belle série à ton actif

    Bravo et bon mardi

    8
    melodie
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:52

    Coucou Sissi toute en douceur cette création merci à toi et toutes les tubeuses car sans elles ......

    bon weekend le dernier du Mois bisous doux

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:59

    Bonjour Sissi

    Vraiment très beau, j'adore 

    Bonne journée avec des gros bisous

    Coco

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:43

    J'aime beaucoup ta variante.

    Bisous

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:57

    Bonjour Sissi 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belles créations , les deux différentes mais aussi jolies 

    Bonne fin de semaine 

    Gros bisous Hélène

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:55

    C'est  très beau ma Douce  Sissi.  Bonne  journée  à  toi

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:47

     

    Kikou

     

    Un petit  copier/coller car beaucoup d’imprévus aujourd’hui, nous faisons des aller/retour vers chez Jess qui a eu la mauvaise surprise de voir sa voiture saccagée ce matin, on lui a cassé un carreau sur le côté, on lui a volé son gps, coyote, lunettes etc et donc , nous avons emmenés les enfants à l’école, puis nous avons amené Ludo la rejoindre à la gendarmerie, il faudra aller au garage etc donc vous comprendrez, je n’en parlerai pas sur mon blog . Il y a eu 6 voitures dans le même cas dans sa ville !

     

    Bonne journée, gros bisous, Nadine

     

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:48

    Bonjour Sissi ce sont 2 beaux Tutos ! Bravo !

    Bisous !

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:23

    hello Sissi 

    c'est un beau tuto et ta version est très belle 

    comment vas tu? plus de nouvelles !!!

    il fait froid chez nous , il a gelé ..pas marrant et le soleil est parti en balade aujourd'hui 

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :