• * Gothica *

    * Gothica  *

    J'ai utilisé le cluster de mon Amie Caro  pour faire une variante 

    http://carocreations.eklablog.com/gothica-a91192337

    « * Du Soleil enfin ** jolie Photo * »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:10


    bonjour Sissi

    je commente se matin tout les jours en générale

    quand j'ai temps un peu le matin

    ta créa est lumineuse toujours de très beaux

    résultats tu nous donne bisous

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:03

    Kikou mon qamie Sissi,


    Déjà le milieu de semaine, que le temps passe vite.
    Je viens d'entendre que nous aurons du mauvais temps
    jusque début de semaine prochaine... où allons-nous !!


    Passe un bon mercredi malgré tout avec soleil dans le ♥


    Bisous tendresse


    calinous de ma Princesse - merci pour ton passage qui m'a fait grand plaisir


    ta création est superbe - je te donnes de nouvelles de l'autre côté


    bmo

    1
    noella92 Profil de noella92
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:45

    Whaouu ma Sissi elle est superbe ta crea !!!

    Coucou ma Sissi

    Je n ai pas pu passer hier j etais de sortie

    J e n ai juste repondu qu a quelques commentaires de nouvelles gentilles  personnes

    qui sont passees sur mon blog puis apres je suis sortie

    Je pensais rentrer tot mais finalement la soiree a dure plus longtemps

    Ma douce Sissi moi aussi j etais tres tres heureuse de t avoir au telephone

    He oui ma Sissi tu as vu nous avons beaucoup de points communs toutes les deux

    Au bout du fil j ai entendu une femme tres tres douce et adorable comme tout

    Je te souhaite une agreable journee qu elle t apporte joie et bonheur

    et t embrasse tres tres fort

    ton amie Noella

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :