• * Goûter à la Neige *

  • Commentaires

    14
    Tite-C.
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:48

    https://i.postimg.cc/448k6Rg2/6u81s-D2-Yj-BEbd-RMxt7adm-NKEgh0.gif

    J'adooore votre petit chat.

    13
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:53

    Bonjour Sissi bons préparatifs à la fête de Noël c'est vrai que sous la neige Noël c'est tellement plus joli.. belle journée bon week-end. Bises et amitié.

    12
    Samedi 21 Décembre 2019 à 03:35

    bonjour sissi..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

     

    11
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:46

    Oui passe de bonnes fêtes avec les tiens ! . Peut être passeras tu un jour chez moi ? . Bon week - end Sissi , escapade 

    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:37

    Bonjour  ma Sissi  ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:17

    Un bel article ,passe de Joyeuses fêtes bisouss

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:35

    Bonjour Sissi

    Jolie création.

    J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël

    Poster une réponse Pour_t32

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:52
    Bonjour ma petite Sissi, Trop mimi ta création hivernale, j'adore le chat ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons beaucoup de vent et de la pluie ce matin. C'est le dernier commentaire que je met pour cette année.Je suis en pause mais mes articles se posteront chaque jour (programmés d'avance) Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années. Je te retrouve le lundi 6 janvier, à bientôt ma douce amie. Gros bisous Florence
    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:09

    Bonjour ma belle

    Adorable ta créa, rien de tel qu'une bonne tasse de chocolat chaud  en cette saison

    Passe un bon week-end 

    Gros bisous

     

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:51

    we chère Sissi, profite de ces belles journées pluvieuses! mdr.

    Comment vas tu, ma douce amie. Et la famille de boules de poils? 

    Très jolie création, le tube chat est sublime. Plein de câlins.

    Pour toi bisous. Sushi. 

     

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:39

    coucou sissi 

    mimi ta créa 

    ihihhi

    passe un bon vendredi et 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:28

    Très beau.

    Bonne fin de semaine avec une forte tempête depuis cette nuit !
    Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...
    Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.
    Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.
    Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !
    Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...
    Gros bisoux, ma sissi ♥

     

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:15

    bonjour Sissi passe un bon vendredi bisous

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:31

    très sympa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :