• * Halloween de plus en plus enfantine *

  • Commentaires

    32
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:41

    Bonsoir ma douce amie

    Ici aussi un temps  pluvieux et gris qui ne donne pas l'envie de sortir

    Je comprends Mie elle ne doit pas apprécier ce temps ! pauvre louloute pas drôle cette eau qui lui tombe

    sur la tête.

    J'espère que ça va bien se passer pour ton examen de demain, tu me donneras des nouvelles

    Bonne et douce soirée et plein de gros bisous pour toi

    Ton amie  Janine

    PS j'allais oublier tes créations pour Halloween sont superbes

    31
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:54

    elle's sont superbes tes création "halloween" ma chère Sissi bisoussss

    30
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:18
    bonjour Sissi j'espere que tu vas bien il fait gris chez moi , triste temps passes une belle soirée ma douce gros bisous Elyci
    29
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:34

     

    bonjour Sissi

    je passe sous toutes ces superbes créations Halloween

    te souhaiter un bon début de semaine

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    !!bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    ♥ ♥ BON DEBUT DE SEMAINE  ♥ ♥

    28
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:37

    kikou ma petite sissi 

    mon petit passage pour déposer sous tes belles créations mes quelques lignes afin de te souhaiter une douce journée, J'espère que tu as passé un bon dimanche ensoleillé comme chez moi mais ce matin le ciel est gris on nous annonce de la pluie il y en a eu un peu cette nuit je crois que cette fois les jardins sont bien arrosés. passe une douce journée ma douce amie gros, gros bisous à bientôt 

    Marlène

    27
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:06
    Bonjour ma petite Sissi, Tes créations d'Halloween sont mimis, bravo ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, la forme. Passes une agréable journée et une bonne semaine ma douce amie, gros bisous. Florence
    26
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:19

    coucou sissi

    gros bisous

    dany

    25
    Lundi 28 Octobre 2019 à 04:54

    bonjour sissi..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    24
    Samedi 26 Octobre 2019 à 17:29

    Bonjour ma Sissi je viens tout doucement sur ton superbe blog  pour ne pas te réveiller te déposer un grand panier de fleurs  et te souhaiter de passer un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:47

     

    Tes créations sont vraiment mignonnes ma Siss.

    Passe une belle fin de semaine reposante et heureuse, gros bisou tendresse !

    22
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:37

    Bonjour ma Sissi un petit coucou en passant sur ton superbe blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    créations avec des tubes de Lara0011

    21
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:36

    Bonjour Sissi

    Wawww magnifique créations 

    Perso je dois encore en faire 

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous 

    20
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:32

    bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    de bien belles créations , toutes belles

    ici fraîcheur et soleil

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    19
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:31

    bonjour sissi..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa, et moi j aime beaucoup les tiennes, elles sont superbes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    18
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:00

    coucou sissi 

    mimi tes créas

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    17
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 22:22

     

    Bonsoir Sisi , ton blog est vraiment Splendide aux couleurs d'automne , toutes mes félicitations et tes créas d'halloween sont plus humoristiques que d'horreur ce que je préfère de beaucoup .

    Merci aussi de ton passage sur mon blog et contente que tu aies aimé mon pont couvert , moi je les aime beaucoup , il n'y en a plus partout comme autrefois car il y a eu un laisser-aller à une certaine époque et c'est bien dommage car ils donnent un cachet " spécial " et vieillot aussi peut-être mais moi j'aime ca .

    Alors au plaisir de revenir voir tes jolies créations .

    Mes amitiés de mon Québec-Canada .

    StellaC xx

    16
    Tite-C.
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:55
    Allooo Sissi! Merci pour ces superbes créations, bisous xoxo
    15
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:12
    Ro la la très jolie créations Halloween
    Douce soirée
    Bisous du soir
    14
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:38

     

    bonjour Sissi

    oh la la que de belles créations halloveen

    j espère que tout va bien pour toi en ce jeudi

    passe une bonne journée

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:04

    La création du jour

    Bonjour Sissi,

    que de jolies créations sur Halloween...

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:46

    Bonjour ma Sissi tes créations pour Halloween sont superbes j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton gentil commentaire sur mon blog moi aussi je  ne t'oublie pas  oui nous avons eu beaucoup d'eau plus de peur que de mal  aujourd'hui le soleil est de retour après les gros dégâts   voilà  ma douce avant de partir sur Montpellier je viens te souhaiter de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:04

    coucou magnifique ta galerie, qui me fait penser que je dois acheter des bonbons pour les petits loups qui vont venir, car l'année dernière j'avais oublié, et c'est une petite puce qui m'a dit "pas grave" et qui m'a donné des bonbons - c'est adorable - en ce moment débordée nous faisons le vide de la maison de la maman de mon mari, et en plus sa maman qui est en maison de retraite n'est pas bien actuellement, j'espère qu'elle va remonter la pente - bisous Mamy Annick50

    10
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:53

    Elle sont toutes belles tes créas d'Halloween, de styles et de genres différents, heureusement qu'il ne faut pas en choisir qu'une

    Du beau travail ma belle, rien que pour le plaisir des yeux, un régal

    Je te souhaite un agréable jeudi, nous beau soleil ce matin alors profitons en avant le retour de dame pluie

    Bisous

    9
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:49

    Quelles jolies créa, bravo

    Bisous

    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:34

    coucou Sissi

    elles sont très belles tes créas Halloween

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end , j'espère sans trop de pluie

    chez nous  certaine route sont Barrer certains   Campings inondés..

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:01

    Bonjour Sissi 

    Et bien dis moi tu as mis le paquet , très belles toutes ces créations 

    Et oui il y a maintenant  un engouement pour cette fête qui nous vient des pays lointains

    Bonne journée ma petite Sissi 

    Plein de bisous Hélène 

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:42

    bonjour Sissi, 

    de belles créations. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:13

    Coucou ma petite Sissi

    Waouh quelle belle page je as vraiment bien travailler. J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée de tes séances ce matin la pluie à fini par ce calmer encore hier il a beaucoup plu mais pas autant que dans le midi car là-bas c'est encore la catastrophe c'est tout le temps pareil toujours dans la même région du pays qui est touché. la semaine se termine pour moi sissi, je vais donc te souhaiter un doux et très agréable weekend et te dis à lundi gros, gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:55

    Olala quelle page incroyable ! mes petits enfants et moi-même adorons ! belle journée Sissi et bravo encore. Bises et amitié.

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:35

    bonjour Sissi wouah tu as mit le paquet lol

    c'est pas une fête que j’apprécie Halloween

    mais ceci dit belles créas 

    bon jeudi bisous

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:33

    Superbes créas avec de jolies petites sorcières.

    " Bon jeudi avec un temps qui semble plus calme.
    Pour moi, ce n'est pas le cas : j'ai attrapé la crève mardi, sur la terrasse à 3h du mat' !
    J'ai de la fièvre avec un fort mal de tête et à la gorge, le nez qui coule et je tousse beaucoup.
    Je vais voir le doc car les cachets ne font même pas baisser ma température ou si peu ...
    Je ne suis vraiment pas bien, comme si j'avais besoin de ça en plus ! Pfff
    Gros bisoux ♥ "

     

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:27

    une bel ambiance de fin octobre arrive !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :