• * Harmonie*

  • Commentaires

    9
    Jeudi 21 Mai 2020 à 06:57

    J'aime tes créations, et j'aime ce que tu fais, c'est vraiment très agréable !!

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:37

    De bien jolies couleurs pour ta créa et une belle dame en prime

    Bonne soirée

    Bisous

     

    7
    Mardi 19 Mai 2020 à 15:14

    Coucou ma belle

    Magnifique création, j'aime beaucoup.

    J'espère que tout va bien pour toi, içi, le soleil est présent, très belle journée.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    6
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:44

    Il est trop beau ce petit chat avec son air étonné

    Bisous

    5
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:54

    Je suis là

     J'ai en ce moment des problèmes de box, je dois recevoir

    la nouvelle jeudi ou vendredi.

    Pardonne moi si je suis un peu moins présente jusque là.

    Je ne t'oublie pas et t'envoie un peu  beaucoup du beau soleil normand.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:39

    Bonjour ma petite Sissi 

    Magnifique ta création 

    comment vas tu ce matin ? sois prudente , vas doucement ! 

    bonne journée ma petite Sissi 

    Gros bisous Hélène

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:30

    Bonjour Sissi, 

    très joli . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Gifs jours de la semaine

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:25

    Sissi douceur.. toujours en harmonie ! que cette femme est belle ! bonne journée Sissi. Bisous et amitié.

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:01

    Coucou ma petite Sissi

    Encore un bien  jolie création trop mignon le petit chat.J'espère que tu vas bien, ce matin un beau soleil encore mais le vent c'est une autre fois levé, il n'y a pas un jour ou nous n'avons pas de vent c'est pénible bon l'essentiel est que nous avons un peu de soleil après tout ces jours de pluie. J'espère que tu peux en profiter pour te promener un peu avec prudence. Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié tendresse

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :