• * Histoire D'Automne *

  • Commentaires

    20
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:46

     

    bonjour Sissi

    je passe en ce mercredi te souhaiter une belle journée

    chez moi pluie et vent ce matin

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    19
    Mardi 6 Novembre 2018 à 22:46

    Bonsoir ma chère Sissi,

    J'apprécie aussi nos petits moments de partage, cela fait maintenant

    longtemps que nous sommes amies  et c'est toujours aussi sympathique,  pour moi tu  fais partie de ma famille

    et je serais toujours là pour toi.

    Tes créations sont toujours de plus en plus belles

    Bonne nuit et surtout bonne journée pour demain avec ton fils

    Gros bisous du coeur

    Janine

    18
    Mardi 6 Novembre 2018 à 19:34

    encore supers♥ trop belles les poupées

    17
    Mardi 6 Novembre 2018 à 17:33

    je vais tres bien et te remercie de ta visite chez moi 

    jolie création j'adore

    bonne soirée bisous

    16
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:37

     

    Coucou ma belle

    très belles créations, félicitations

    Içi, nous avons encore de très belles journées 17° 

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    15
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:47

     

     

    bonjour Sissi

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    elles sont superbes tes créations automnales merci de nous les offrir

    j espère que nous resterons amies

    gros bisous et a demain

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:28

     

    Bonjour Sissi, 

    Que de belles créations, bravo ! 

    Je te souhaite un bel après midi, Amitiés Stéphanie.

    13
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:50

    Bonjour Sissi

    Contente de ta charmante visite.

    J'ai eu plaisir à lire ton avis que j'ai apprécié.

    Passe une belle journée

    devant tes sublimes créations.

    bisous mon amie

    12
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:40

    Bonjour Sissi

    Tes deux créations sont absolument magnifiques , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    11
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:05

    bonjour ma Sissi tes deux créations sont magnifiques j'aime beaucoup les couleurs  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?   et que tu as le beau temps ? aujourd'hui nous avons  un très beau soleil après la pluie de cette nuit je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    défi Lara0011

    10
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:53

    bonjour sissi!!magnifiques creas!!

    j'adore les poupines!!

    il pleut alors dedans!!!bonne journee et gros bisous

    9
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:36

    La création du jour

    Bonjour Sissi, tes créations sur l'automne sont très belles..

    Il pleut ce matin, le ciel est gris, on se croirait en hiver.

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:27

     

    Bonjour Sissi ,

    en voilà une bele histoire d'Automne

    bisou ma douce passe un bon mardi grand soleil et douceur

    le chauffage tourne pas déjà cela

     

     

    7
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:48

    bonjour sissi

    très jolies tes créations

    bisous

    6
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:22

    bonjour Sisi, 

    deux jolies créations. 

    Bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif scintillant"

    5
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:17

    Bonjour Sissi

    Magnifiques ces deux créations avec ces petits personnages bizarre, j'espère que tu vas bien et ta louloute aussi. Le temps c'est radouci et invite à de petite promenade allons nous avoir un hiver je ne sais pas ce n'est pas que je l'aime mais il faut quand même que saisons ce fassent et surtout le froid pour tuer les microbes de l'été. je vais tout de même déposer de doux bisous d'amitié sur ta page pour te souhaiter une magnifique journée

    Marlène

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:09

    de très jolies créations!! bravo 

    j'aime surtout la deuxième 

    journée chargée aujourd'hui!!! pfff

    j'espère que tu vas mieux 

     bisous

    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:38

    Superbe, j'aime ces femmes stylisées.

    Bon mardi, toujours mi figue, mi raisin ...
    Comme moi, qui attends encore des nouvelles.
    Bisoux, ma sissi ♥

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:11

    des scènes d'automnes bien belles

    bonne journée Sissi 

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:04

    coucou Sissi

    magnifiques créations

    Ciel mitigé soleil est nuage mais température clémente

    passe une très bonne journée, et je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :