• * Hiver *

  • Commentaires

    4
    thinou Profil de thinou
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:57

    coucou sissi


    tres jolies tes creas


    me voici arriver chez toi en fin de journee


    pour venir te faire un petit coucou


    et te souhaitez une tres bonne soiree


    bisous thinou

    3
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Mardi 26 Février 2013 à 14:55

    trés beau,mes yeux sont émerveillés par tes créations si jolies

    bisous"gégé"

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:32

    Coucou les amies

    Désolée de ne pas être la en ce moment

    mais ce n'est pas la grande forme !

    Néanmoins je pense tres fort a vous pour cette périodes de fête qui approche a grand pas

    Je vous fais pleins de gros bisous

    et vous offre mon cadeau de noël en toute modestie

    ♥ Mon Cadeau de Noel pour Vous ♥

    1
    rose bleu Profil de rose bleu
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:03

    Coucou mon amie Sissi, superbes tes nouvelles créations, bravo l'artiste, c'est toujours un régal de te rendre visite, je viens pas si souvent que je voudrais par manque de temps, je te fais de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :