• * Hiver Blanc *

  • Commentaires

    20
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:25

    Bonjour ma petite Sissi

    Un petit mot pour te souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année en famille à partir de demain je pourrai moins venir sur les blogs et lundi prochain je parts trois semaines dans le midi

    Aussi je t'envoie de gros bisous pour te souhaite une bonne santé

    et te dis à bientôt

    Hélène

    19
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:49

    Bonjour Sissi.Sous cette magnifique création je te dépose mon petit coucou en tout amité pour venir te souhaiter une belle journée  une agréable semaine tout en espérant que tu vas bien .Un peu en avance un joyeux noel! .Qu’il te soit rempli d’amour joie bonheur et douceur santé  à toi et les personnes qui te sont chères .je serais heureuse de te retrouver à nouveau fin décembre ou début de l‘année 2016 .gros bisous .Bonne fêtes de fin d’année .A bientôt .Thalia

     

     

    18
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:25

     

     

    Coucou

    Ceci est un copier/coller car je suis toujours dans mes examens médicaux et cela me fatigue beaucoup, ne m'en voulez pas

     

    Je n'aime pas souhaiter un Joyeux Noël ou de Joyeuses fêtes

    Je préfère vous dire ce que j'ai écris sur mes créas

    C'est ainsi depuis plusieurs années

    Bonne et douce journée à vous

    Gros bisous bisous

    17
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:01

    Bonjour Sissi Très belle créa j'espère que tu vas bien moi pas trop la santé très fatigué  Bisous  Solange

    0bbb394eea5ce5XXL

    16
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:04

    `-.,(¯`-.-♥¯)Belle crea douce Sissi

    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥

    Et encore une journée bien froide qui se termine

    Je me refugie dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne bonne soirée

    ainsi qu une tres bonne nuit

    BISOUS****** AMITIEE**

    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:22

    je te souhaite un très bon noël, gros bisous. Cat

     

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:12

    Je passe te faire un coucou...bisous

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:43

    Bonjour ! Je découvre ton très joli blog ! ta création est superbe.

    Bonne semaine et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

    Eldarwen

     

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:13

    Bonjour  ma douce Sisi

    Je viens te souhaiter une belle semaine à venir.

    Et surtout un très joyeux Noël avec j'espere beaucoup de joie pour ce jour

    Et peut être des cadeaux si tu as été bien sage, moi oui (lol)

    Moi ce sera un réveillon trés calme avec mon chéri et Ioka.

    Une tres jolie créa pleine de douceur

    A bientot gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    il arrive Ella 

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:13

    Une belle créa bon lundi bisous

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:40

    coucou sissi!!!magnifique crea!!!!!!

    oui,je galere avec ce window!!!

    surtout pour reinstaller mon photophiltre

    autrement pour le blog rien de changer!

    passe un bon noel et gros bisous

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:18

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Noël

    Bonheur.. Joie.. Santé..

    dans vôtre maison

    je vous retrouve après les fêtes

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:00

    Jolie  comme toujours  ce  que  tu  as  fait.  Bonne  semaine  ma Sissi

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:48

    superbe superbe ma sissi bravo

    je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'

    il arriveeeeee!

    sans oublier les papouilles de tit biscuit pour mie et fifi

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:35

      

    Bonjour Sissi, ta création sur l'hiver est splendide..

    Le temps est encore maussade ce matin, pas de soleil, mais il fait 12°..

    Bon lundi, gros bisous

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:30

    bonjour Sissi ,mon réparateur va venir à plu tard bisous 

    j'espère que tu vas bien .

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:28

    sublime bisous 

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:19

     

    Kikou Sissi,

     

    Je suis matinale mais je profite que Samuel dort encore .

     

    Une journée bien grise avec du vent aujourd’hui.

     

    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous,

     

    Nadine

     

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:16

    coucou sissi

     je passe te souhaiter de belles fetes de fin d'année

     gros bisous de shanel

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:20

    Bonjour Sissi ! Très jolie ta création ! Oui il nous faut mettre du blanc dans nos créas puisque dehors

    il y en a pas !!! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :