• * Hiver De Bylina *

     

     

    D'aprés une Traduction de Bylina 

    « * Elégante ** As tu été Sage ? * »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:57

    Coucou mon amie Sissi

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller mais journée dialyse pour maman.
    Un tout grand merci pour mes ami(es) qui ont signé la pétition
    concernant Morgi la panthère des neiges abattue par un incapable ( je
    mesure mes mots)

    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve Tanya et chatounets

    très jolies créations

    pl6

    martine

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:18

    Bonjour ma douce Sissi, belles créas, il me semble qu'il y a une petite lettre

    en trop dans ta phrase sous les créas... ;)

    Me revoici avec mes blabla, mon café, mon p'tit sourire papillon,
    mais aussi mon amitié.
    Semaine de folie et ouf vivement que ça se termine.
    Les congés approchent avec Noël et c'est youpiiii !!
    Toi ça va sinon ? Je l'espère en tout cas.

    Il pleut alors je quitte mes petites bottes pour entrer
    dans ton joli monde et ne pas tout salir.
    Tu vois le temps est triste mais moi je suis joyeuse
    de pouvoir venir te saluer ce matin.

    Tu dois avoir mille choses à faire aujourd'hui, donc je ne
    vais pas trop rester. Si tu as mon breuvage préféré à m'offrir
    je prends, ça va m'aider à me réchauffer. Je t'en remercie
    d'avance.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et fais tout ce que
    tu as envie, il ne faut pas toujours se priver hein !
    Mais reste sage car le père Noël te regarde lol !

    Prends soin de toi et merci pour tes passages, cadeaux
    et ta belle amitié.

    Lolli

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:15

    Voilà de belles créations et un beau travail de mis en image

    Bravo et bonne soirée

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:29

    Sissi je viens avec de la pluie te faire un petit coucou ,et de dire que tes créations sont superbes.
    Bonne journée

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:22

    ..........................★...........COUCOU! ........................★★ .................. ...*•♥•*..*...JE TE SOUHAITE ....................*♥♀ ♂♥*.. ..................*♥•►◄••♥*......UNE BELLE ...............*♥☺▬♥▬☺♥* .............*♥•♥▬#♠♥▬♥*♥*... ...JOURNEE ............*♥♫♥▬♫♥ ♥♫▬♥♫* ........*♥☺♥☺♥♫*♣♥♫♥☺♥♥*....BISOUS .....*♥♥♣♫♥♣♥☺♥♫♥☺♥♫♣♥♥* ....*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥*.. .........................▓█ .........................▓█ .......AMITIE VERO .................... ๑۩۞۩๑ , ...

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:04

    Bonjour ma chère Sissi

    Très jolies créations, je vais partir trouver  mon papa et je voulais te souhaiter une bonne journée

    A bientôt, gros bisous

    Janine

     

    9731



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :