• * Hiver des Animaux

     

    Variantes d aprés le tuto de http://www.fairymist.fr

    « * Soleil D ' Hiver * Bleu Givré * »

  • Commentaires

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:51

    coucou bonjour ma belle Sissi  je passe entre 2 pauses!!

    je te remercie de tes chaleureuses visites !

    je viens te souhaiter une très bonne journée !

    également une très bonne année  pour 2014 !

    qu'elle t'apporte la santé, l'amour, l'amitié et beaucoup de petits bonheurs au quotidien  pour toi et les tiens ! et pour tes petits z'amours!!!

    Bonne et heureuse Année! ma douce Sissi

    je te dis à bientôt! et je suis heureuse de faire partie de tes Amies

    je t'envoie pleins de beaux bisous

     

    chrys!

     

     

     

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:58

    Bonne année

    a toi ma chére sissi

    trop belle ta création avec les loups.

    exuse moi je passe pas souvent ,car pour moi gros soucis de santé

    j'éspére un emeilleure année

    passe un ebonne fin d'année

    gros bisous a toi

    mireille

    je me suis permiese de mettre ta création sur mon blog,merci par avance

     

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:29

    Bonsoir ma Sissi,

    Que de jolies créas !

    J'espère que ton dimanche se passe bien, moi je reste au chaud, suis encore malade ...pff!!

    Je profite de mon passage pour déjà te souhaiter Une Très Belle Année 2014 et surtout une bonne santé !

    Amour, Bonheur et Amitié au rendez-vous !

    JOYEUX REVEILLON !

    Avec de gros poutous tendresse

    Giulia,

    hebergeur image

     

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:50

    C'est magnifique ma Sissi je te fais de gros gros bisous et c'est avec tout mon coeur

    que je t'offre cette petite création

    bisous bisous et prends bien soin de toi

    Je vous souhaite à toutes et tous

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:42

    Coucou ma Sissi, je passe te souhaiter une bonne fin d'année et une année 2014 remplie de bonheur. Je t'embrasse fort. Cat

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:36

    Hello ma douce et belle Sissi , merci pour ta visite pendant ma pause , encore je n'aie pa eu le temps de voir ton diapo ,je vais le faire de suite après mon commentaire . Merci .

    Je te souhaite une bonne et heureuse Annee 2014 , qu'elle soit remplie de joie , bonheur , santé et prosperité .

    Je t'embrasse fort Mirella .

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:22

    Sissi en ce dernier dimanche de l'année je passe te le souhaiter merveilleux.Bisous

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:03

    Bonjour douce Sissi,ils sont adorables tes nounours!!!moi de même je te souhaite un bon dimanche le dernier de l'année,je te dépose mon amitié sinére et te fais de gros bisous.

     

    bonnejournee1



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :