• * Hiver Etoilé *

  • Commentaires

    13
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:46

    tres  jolie ta création bon dimanche bisous

    12
    Samedi 26 Janvier 2019 à 07:46

    ♥•Bonjour Sissi

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿

    Très jolie dame des neiges ♥♫ ♥

    .* Mon Petit passage ♥♫ ♥.

    .* En douceur ♥♫ ♥

    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥

    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

    .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥

    .*Gros bisous  pour le weekend ♥♫ ♥ 

    11
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:21
    je passe te faire un petit coucou gros bisous et tres bon wk
    10
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:47

     

     

    Superbe création très représentative de la météo actuelle

    Grand bravo et...

    Bon weekend

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:45

    coucou sissi

    magnifiques créations avec la neige

    bonne soirée

    bisous 

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:20

    magnifique !!! et quelle belle dame !!! bravo 

    Nous avons eu beaucoup de neige hier  et comme aujourd'hui les routes sont dégagées , nous en avons profité pour faire nos courses . on pourra tenir un moment   hi hi

    il fait très froid  aussi 

    nous avons fait un bonhomme de neige  avec les petites hier matin 

    mais quelqu'un a cassé la tête !!! dommage 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    7
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:53

    Très agréable cette douceur !

    Bisous

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:04

    merci pour cette création

    j'aime beaucoup ce que tu fais

    moi je ne sais pas faire du tout

    je suis en admiration

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:07

    Bonjour Sissi
    ta création est tout en charme
    plus de neige chez-nous mais l'hiver n'est pas terminé
    0° avec un ciel nuageux en ce jeudi
     je te souhaite une agréable journée
    bisous

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:06

    Bonjour Sissi 

    je vais tres bien je te remercie 

    merci pour ta belle participation pour mon defi 

    j'espere te revoir demain pour mon nouveau défi de la semaine 

    pas encore refléchi en ce qui concerne le thème 

    te fait de gros bisous 

    et passe une bonne journée .....

    amicalement Lilimaya

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:56

    bonjour ma Sissi ta création est superbe j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas de la neige ? ici la tramontane souffle à 130 à l'heure en plus elle est très froide je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette '' Sur Le Toit Du Monde''

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:10

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    gros bisous, 

    Nadine

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:51

    Très belle créa....merci Sissi

    Bonne journée...bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :