• * Hiver Etoilé de Bylina *

    variante du tuto de Apocalypsa traduit par Bylina 

    « * Bougies Douceurs * * On se Ressemble * »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:29

    superbe ta créa,moi je ne suis pas en avance,je te fais plein de bisous du soir ma douce

    "gégé"

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:33

    coucou ma douce Sissi bonsoir, ma petite visite pour venir te souhaiter un bon début de semaine et en espérant que tout va bien pour toi!!

    ta créa est magnifique beaucoup de douceur!!

    je te fais un beau bisou d'amitié!

     chrys.

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 06:51

    Bonjour sissi

    je viens te souhaiter un bon mardi, j'espère que tu vas bien.

    encore cette journée et demain j'ai droit a mon jour de repos!

    pas très envie de bosser en ce moment, je pense que c'est le temps qui fait sa.

    bisous ma belle a plus tard.

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:24

    Bonjour ma douce Sissi

    J’espère que tu as passé un bon week-end

    J’ai bien commencer la semaine et toi j’espère que toi aussi

     

    Bisous ton ami Johnny

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:43

    très jolies toutes ces variantes - une semaine qui se termine, et samedi un repas famille pour l'anniversaire de notre puce (12 ans) j'espère que tu as passé aussi un bon weekend - une petite question je crois me souvenirs que j'avais pu utiliser un joli diaporama de ton montage avec musique, peux tu me dire comment je dois faire ..merci par avance - bisous Mamy Annick

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:58

    Bonjour ma petite Sissi

    Me voici plus sereine en ce dimanche, le temps s'améliore.
    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te lèves de
    bonne humeur.
    J'aime bien ton sourire alors ne te prive pas de te servir
    de tes zygomatiques hi hi !
    Je t'ai apporté notre boisson du matin pour bien commencé la
    journée et je compte sur toi pour quelques croissants.

    Tu vas sûrement avoir des tas de choses à faire aujourd'hui,
    profite bien de cette journée et j'espère que tu seras comblé(e).

    Pour ma part je vais bien me reposer et me laisser dorloter, après
    une telle semaine chargée , ça va me faire du bien.
    Mais tu vois même fatiguée je ne peux pas me passer de venir te voir.
    Je tiens trop à mes amis.

    Je t'envoie un petit nuage de douceur pour accompagner l'amitié
    que je te voue chaque jour. J'espère que ça te fait plaisir hein ! lol !

    Bon dimanche tout en douceur et avec amour.

    Prends soin de toi mon ami(e). Je t'aime bien tu sais.

    Lolli

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:30

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe en retard j’étais au fourneau j’aime cuisiner

    Je te souhaite un agréable dimanche plein de bonheur

     

    Gros bisous Johnny  

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:19


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :