• * Hiver Naif *

     

    Ma créa réalisée avec les tubes de J Hanna .

    « * Jeune fille à l 'Hermine ** Créa Frame sur l'Hiver * »

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:14

    bonsoir Sissi tout simplement adorable jolie Waou 

    bisous .

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:54

    Bonsoir Sissi je viens te souhaiter un très bon WE ,ton blog est superbe ainsi que tes créas

    amitié ,bisous

    Michelle

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:07

    Coucou Sissi

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux week end...J'espère que tu vas bien

    Moi toujours enrhumé,mais je pense que je suis pas la seule

    Je vais continuer mes petite visites chez les ami(es)

    A lundi...Mille gros bisous

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:41

    Bonjour Sissi !

     J'espère que tu vas bien !

     Il fait encore gris et pluvieux aujourd'hui chez nous et il y a beaucoup de vent.

    Bien belle création !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end !

     Gros bisouuuuuus !

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:07

    Bonjour Sissi,

    tres belle creation, j'aime beaucoup ce qui est naïf..

    bonne journée avec le soleil peut être......

    gros bisous

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:14

    bonjour sissi

    C'est sur cette belle création que je viens te souhaiter un bon weekend et de bonnes fêtes de fin d'année

    Je dois m'absenter jusqu'en janvier

    Bonne Année 2015

    Amities

    bisous

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :