• * Hiver Russe *

  • Commentaires

    13
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 06:59

    Bonjour ma Sissi,

     

    Je passe voir si tout va bien pour toi ?

    Je ne te vois plus ces derniers temps.

    Tu nous enchantes toujours avec tes belles créas.

    Je te souhaite un doux mercredi bien au chaud car dehors c'est glacial.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 04:14

    Bonjour Sissi

    Par hasard j'ai atterri dans ton bel univers 

    Tres beau blog j'aime beaucoup les couleurs 

    Et très jolie créas 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Amicalement Martine

    11
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:56

    Bonsoir Sissi c est très jolie bisous de christina

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:22

    Bonsoir chère SISSI c est splendide,sublime création j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:27

    Bonne journée sous le soleil ici

    Bises

    8
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:58

    bonjour Sissi tu vas bien ce matin

    belle creation belle dame russe il fait froid en Russie

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    7
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:37

    Elle  est  splendide ta  créa.. Merci. Bonne  journée  ma douce Sissi

    6
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:54

    coucou Sissi

    une création Hivernal

    Une journée commence avec une température

    plus clémente ....

    pour te souhaiter une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:13

     

    Kikou Sissi,

     

    Aujourd’hui -1° et je viens d’entendre à la radio que nous aurions de la neige et que le réseau routier sera perturbé, ben on fera avec , pas le choix.

     

    Passe un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mardi"

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:14

    c'est tout à fait le symbole de l'hiver

    j'aime beaucoup

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:04

    Très beau !

    Bon mardi, frisquet... Avec des bisoux !

    PS : je fais court pour pouvoir lire tous les nouveaux article ...
    J'ai beaucoup de retard.

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 06:42

    Magnifique ! Merci Sissi !

    Bisous !

    1
    melodie
    Mardi 24 Janvier 2017 à 06:26

    Bonjour Sissi j'adore les couleurs que utilisent pour tes magnifiques créations elles sont très belles

    merci du partage je te souhaite un bon mardi encore  très froid bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :