• * Hiver Tendresse *

  • Commentaires

    17
    Lundi 1er Février 2021 à 07:03

    Bonjour Sissi,

    Elles sont merveilleuses et de toute beauté.

    Grand bravo et bonne semaine

    16
    Lundi 1er Février 2021 à 04:45

    coucou sissi

    bon mois de février

    et passe une bonne semaine 

    gros bisous

    dany 

    15
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:31

    Hello Sissi♥

    J'espère que tu vas mieux, tes créations son magnifique comme d'habitude

    Passe une belle fin journée

    Bon Mois de Février et bonne semaine

    14
    Samedi 30 Janvier 2021 à 18:02

    tres jolies tes créations

    bon week end 

    bisous

    13
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:52

    Coucou Sissi comment va tu ??? bien j'espère .. moi sa va mais avec tout ces changement de restrictions on va devenir fou on n'y comprend plus rien grrrrr

    Superbes toutes tes dernières créations

    Je te souhaite un excellent weekend Sissi 

    Bisous bisous

     

    12
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:52

    J'adooore tes images, merci beaucoup et bonne soirée xoxo

    11
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:38

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    Que ces créations sont belles et toutes en douceur

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:24

    coucou du week end

    Et voila encore une semaine qui s'achève,

    et un week end que  je te souhaite agréable!

    Hier j'ai mis mon blog hors ligne une bonne partie de la journée

    afin de le transformer.

    Plus de menu à gauche tout en haut mais je n'ai rien supprimé.

    le mots sont dans mots illustrés et la gazette  dans derniers article ou gazette !

    Je voulais quelque chose de plus aéré!

    Les travaux dans l'appart sont bien finis

    Voila pour les news.

    Un gros bisou à toi

    Marjolaine

     

    9
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 05:57

    coucou sissi

    elles sont belle les deux créas 

    passe une bonne fin de semaine 

    gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 12:12

    Coucou ma toute belle amie

    Superbes tes réalisations tout en douceur et tendresse, j'aime beaucoup. Içi, il pleut depuis hier, c'est désolént.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    7
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:39

    bonjour Sissi

    je passe sous tes jolies créations

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:37

    Coucou,

    la petite fille aux allumettes au pays des rennes ! trop joli

    Bisous

     

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:22

    Bonjour sissi

    Comme toujours de belles créations

    bonne journée bisous

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:58

    Quelles jolies scénettes que voici !

    J'adore

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:14

    Bonjour Sissi, 

    c'est avec la pluie que je viens admirer tes belles créations.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

     

    2
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:40

    Bonjour ma petite Sissi

    Tes créations sont sublimes j'aime beaucoup ces couleurs douces..... c'est reposant chez toi. Oui je sais c'est stressant de voir que certains prend se virus à la légère mais le jours ou ils tomberont malade je ne les plaindrais pas comme ceux qui sont allés dans ce restaurant de Nice des inconscients et des égoïstes comme le restaurateur d'ailleurs bien sur que pour eux ce n'est pas facile non plus pour le chiffres d'affaires mais que faire s'ils tombent malade ils n'auront rien gagné non plus moi ce qui me fait peine se sont les infirmières et les médecins qui se battent dans les hôpitaux ils n'en peuvent plus ils sont très fatigués et là on n'en parle plus dans le monde il n'y a plus que l'argent et le loisirs qui compte et c'est bien malheureux. Ma petite sissi je sais que tu es là et je te remercie de ce que tu fais pour moi. Voilà la semaine se termine pour moi je te la souhaite douce et sereine, une envolée de doux bisous avec toute mon amitié arrive ver toi 

    Marlène

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 06:53

    J'aime tes belles créations, je suis sous le charme



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :