• * Hivernal *

  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:52

    Bonjour Sissi   Très belle Créas je vois la neige chez toi nous avons 5 degrés l'après-midi  nous avons été voir une Mami de 89 ans qui est tombée de son lit en dormant   rien de cassé mais de graves blessures Bisous  Solange

    58663203e6f1d2d213ecXL.png  

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:09

    Coucou Sissi

    Le temps est si humide que j'attends avec impatience le printemps.

    Tes  créations sont superbes.

    Bonne Soiree à toi. Bisous

    Cleo

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:31

    Belle St Valentin à tous

    Bonjour avec un ciel gris
    Je perce les nuages..
    Et vole un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..
    Comme un oiseau sans aile.
    Je viens te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Malgré le mauvais temps
    Douce pluie de tendresse..
    Avec une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    p

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:33

    superbe créa ma douce sissi

    la tite madame n'a pas l'air d'avoir chaud !!!!

    ici toujours pas de soleil grisaille et pluie mais il me semble avoir vu à la météo que tu n'étais pas plus gâtée que moi !!!! ça me rend morose 7 grisaille bouhhhhhh

    je te souhaite un bon aprem et t'envoie pleins d'bisouilles sans oublier les papouilles à mie et fifi de tit biscuit

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:02

    bonjour Sissi très belle création   ici pas de neige mais du soleil le printemps approche à petit pas  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de 

    béa

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:52

    Hello ma  douce  Sissi...Jolie  ta  créa..Je  passe  vite  te  souhaiter  une  bonne  journée..Toujours  mes  soucis  de  connexion.

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:13

    Bonjour Sissi ! oh mais il semble faire bien froid chez toi ! merci pour ta jolie créa !!!

    Bisous !

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:24

    Bonjour chére SISSI que c est beau sublime  création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:22

    Kikou Sissi, 

    très belle création.

    Encore une belle journée lumineuse aujourd’hui, il a gelé.

    Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous,

     

    Nadine

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:30

    Superbe créa Sissi !!

    Il n'y a pas de neige chez nous , mais il fait froid !!!

    Pas de gelé au matin !! Le soleil pointe le bout du nez

    Vivement le printemps !!

    Je te souhaite une bonne journée

    Mille bisous et toute mon amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :