• *Il est beau mon Chapeau ! *

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:08

    Bon début de semaine mon amie Sissi


    samedi après le départ de mes invité(es) - je commence à tout ranger ( ainsi que les jouets de BB tanya - la elle me marche entre
    les jambes et me fait tomber. arcade sourcilière ouverte - oeil au beurre noir et lunette lecture gauche griffée - SUPËR LES CHIOTS MDRRRRRRRR
    je plaisante car je l'adore lol
    Pardon de pas avoir fait la fête du 14 juillet ici on ne connaît pas ce sera le 21 juillet


    Passe un bon lundi ensoleillé


    Bisous tendresse et calinous de Tanya


    martt32

    2
    magnolias. Profil de magnolias.
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:40

    Bonjour Sissi,c'est avec une belle journée qui s'annonce très ensoleillée,que je vous souhaite une bonne semaine.

    Votre création est très belle ,

    Bisous

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:31

    Bonjour Sissi, merci pour ce beau chef d'oeuvre.

    Lundi déjà lui, je te l'avais bien dit que l'on revient toujours à lui.
    As-tu passé un beau week end ?
    Moi oui !

    J'espère aussi que tu vas bien et que tu vas commencer la journée
    avec un peu de bonheur au fond du coeur.

    La réponse de la devinette musicale d'hier :
     
    Mon ami mon maitre
    Serge Lama

    Bravo à toi si tu as joué et trouvé.

    Je te souhaite plein de bonnes choses ou bonnes nouvelles
    en ce début de semaine.
    Mon petit sourire et je m'envole car je ne suis pas trop
    bien réveillée, je vais donc boire mon café et t'en offrir
    un si tu veux.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :