• * Il Pleut *

  • Commentaires

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:36

    BONSOIR 

    J'ai demandé aux étoiles

    De changer tes pensées

    En de jolis rêves bleutés

    Et de transformer tout tes souhaits

    En une douce réalité.

    J'ai demandé aux étoiles tant de choses.

    Ai je raison d'espérer ?

    Je croyais voir dans chaque étoile qui brillait

    Des visages aimés.

    Alors j'ai lancé ma prière,

    Et nos anges qui veillent

    En ont fait de la poussière d'étoile.

    Sur ton sommeil l'ont jetée,

    Comme on jette un léger voile,

    Pour t'envelopper de rêves étoilés

    De douceur et de tendresse.

    Alors j'ai entendu les étoiles

    Me chuchoter de ne plus m'inquiéter

    Car elles vont sur Toi veiller

    Je te souhaite une agréable soirée suivie d'une douce nuit

    gros gros bisous 

    Chantal

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:22

    Bonsoir ma Sissi

    Très belle et originale ta créa

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine .... toujours avec beaucoup de douceur

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:07

    bonsoir ma sissi.

    belle création en noir et blanc .

    comment vas tu mon amie.

    cela fait un petit momrnt que je passe chez toi et toujurs le méme bonheur ,merci de ces belles choes

    bonnesemaine a toi

    gros bisous 

    mireille

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:02

    j'adore cette création en noir et blanc, sublîme comme toujours, tu as un réel talent. Je te souhaite une bonne semaine remplie de tendresse eet de douceur. Gros bisous. Cat

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:42

    Bonjour douce Sissi,

    très originale et belle réalisation,

    je te souhaite une belle semaine,

    gros bisous,
    yolie

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:52

    Kikou mon amie Sissi


    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu as pu profiter
    du soleil - Bon début de semaine toujours avec un temps lumineux :-)


    Bisous tendresse et calinous de Tanya qui aura 5 mois demain ( que le temps
    passe vite )


    TANYA


    martine

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:58

    Bonjour Sissi !

    elle est drôlement jolie ta créa !

    tu as vraiment un style particulier que j'aime beaucoup !

    j'espère que tu as passé un bon week end,

    le mien a été bien arrosé (par la pluie)

    je te souhaite une très belle semaine, gros bisous !

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:33

    Sissi que dire ,tu fais toujours des créations qui me plaisent beaucoup.
    Je te souhaite une agréable journée.
    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :