• * Instant de Douceur N2 *

  • Commentaires

    17
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:43

    Un petit coucou du soir, et voire tes belles creations. Belles soirée.

     

    16
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:57

    Une création de toute beauté

    Un grand Bravo et bon WE

    15
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:29

    Hello Christine

     

    j'arrive enfin chez toi  après une journée de course après le temps.

    Depuis ce matin , ça n'arrête pas !!! Je peux enfin me reposer et regarder les blogs

    Ta créa est super jolie, j'aime les couleurs et cette douceur qui m'emporte .

    Si le monde pouvait ressembler à ta créa , ce serait magnifique

    je t'envoie toute mon amitié accompagnée de bisous

    14
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:23

    Mince ma douce Sissi

    tu as été souffrante et je n'ai rien vue...

    J'espère que tu vas mieux.

    gros bisous

    13
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:52

    Bonjour ma douce Sissi

    J'espère que tu auras réussi à te reposer un peu, j'ai été aussi très contente

    de bavarder un moment avec toi.

    Maintenant tu vas être un peu plus tranquille et c'est le moment

    Je te remercie pour ta jolie création 

    Je te souhaite une bonne et douce fin de journée ici le temps pas génial 

    il a même neigé ce matin.

    Je t'envoie plein de gros bisous à bientôt

    Ton amie Janine

    12
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:13

    Bonjour Sissi. Très beau blog. Vos créations sont magnifiques. Merci pour nos yeux: c'est un réel plaisir Bravo! Kannelia

    11
    Mercredi 10 Février 2016 à 14:51

    Cette création est remplie de cette belle douceur,que l'on voudrait ressentir chaque

    jour.Merci à Toi Sissi,c'est si charmant chaque fois.

    Ta visite est toujours un bien joli cadeau;ne t'inquiète pas si tu ne peux venir,

    je ne fais pas partie des personnes qui râlent de la non visite de certaine..

    Chacun a ses soucis de santé ou autres ,ils ne faut pas rentrer dans cet obligatoire

    de chaque jour.Chacun fait comme il peut.Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien mieux.

    C'est vrai qu'avec ce temps ,tes balades sont peut-être réduite,mais le Printemps arrivera bien gentiment

    et tu pourras te faire plaisir et surtout faire plaisir a ton adorable Toutou.

    Bel après-midi ma Douce Amie.Mille gros Bisous*A bientôt*

    10
    Mercredi 10 Février 2016 à 13:11

    Merci de ta visite.

    Bon mercredi, toujours ... dans le vent !
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:52

    bonjour Sissi ta création est très belle  de très belles couleurs elle me plait  merci pour ton gentil commentaire  je te souhaite  de passer une très bonne journée  j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de 

    béa

    8
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:19

    Bonjour chére SISSI,splendide création et de trés belles couleurs j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:01

    Coucou ma Bichette..Encore  au  galop que je  viens  te  souhaiter  une  bonne  journée.  Bisous  tout  plein

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:49

    Bonjour ma petite Sissi

    Quelle douce et jolie création ,tu nous gâte toujours !

    J'espère que tu vas bien , moi toujours des problème avec mon dos et mes cervicales ça devient pénible à force !

    Je te souhaite une bonne journée Sissi

    Gros bisous Hélène

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:19

    Sublime, j'adore

    Bisous

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 10:53

    coucou Sissi

    très douce création

    cela arrive de ne pas avoir le moral

    passe une bonne journée

    un petit café pour te remonter

    <table cellspacing="0" cellpadding="4" width="100%"> <tbody> <tr> <td id="ctl00_ctl00_content_cphMainFull_cphMain_rGuestbookEntries_ctl00_backgroundCell" style="padding-right: 8px; height: 100px;" valign="top"> <table cellspacing="0" cellpadding="4" width="100%"> <tbody> <tr> <td id="ctl00_ctl00_content_cphMainFull_cphMain_rGuestbookEntries_ctl00_backgroundCell" style="padding-right: 8px; height: 100px;" valign="top">
    Bon Mercredi mes amis(es)
    </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table>
    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:30

    Coucou Sissi,

    Temps gris et venteux encore aujourd’hui. Je me prépare pour aller chercher mes loulous jusqu’à midi.

    Bonne journée, bisous

     

    Nadine

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:17

    Bonjour Sissi ! Que c'est beau !!! merci ! bisous bon mercredi !

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:03

    10/ 10bravo ma sissi biss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :