• * Instant de Tendresse *

     

    Variante d'après le tuto de franiemargot

    « * Ballade d'Automne ** Hiver * »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:25

    J'adore sublime!

    Bisous

    23
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:55

    bonjour SISSI très belle création de la jeune femme avec les chats j'aime beaucoup

    je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de 

    béa

    22
    Mardi 8 Décembre 2015 à 22:24

    Bonjour Sissi j'espère que tu vas bien j'espère à jeudi  très belle Créas bISOUS sOLANGE

    dsfshcbe

    21
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:57

    Coucou Sissi

    Je suis très mal en vérité et je bataille avec moi même...

    Je savais que la vie est dure mais là j'en peux plus.

    Mon fond d'écran je l'ai changé souvent à cause de mon état

    Merci pour ta gentillesse et ta bonté envers moi.

    Je t'embrasse bien fort

    20
    Mardi 8 Décembre 2015 à 16:53

     

    Bonjour Sissi

    un magnifique instant tendresse

    avec les animaux ils sont très reconnaissants

    bisous mon amie bonne soirée 

    19
    Mardi 8 Décembre 2015 à 16:49

    Coucou Sissi

     

    Un seul mot : Magnifique

    C'est vraiment très joli !!!

    Je te souhaite une belle et douce soirée

    Gros bisous

    18
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:39

    coucou

    merci pour tes si belles créations

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    17
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:27

    elle vest superbe  j adore les mimines

     bisssss

    16
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:38

    bonsoir mon amie

    j 'espère que ca va bien pour toi,

    es voilà le mois de décembre,tout joyeux des fetes qui arrivent à grand pas,

    est on va pouvoir admirer,de beaux articles,sur les blogs de nos amis,(es)

    bonne soirée,à bientôt de te lire,bisous,

    Ton amie Cleo

    15
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:38

    Un petit coucou un peu tardif,pour venir admirer

    cette jolie Tendresse,comme j'aime...Jolie création Sissi...Merci

    pour ce moment doudou.Belle soirée a Toi.

    gros Bisous*

    14
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:42

    bonjour sissi  c est superbe bisous de christina

    13
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:59

    Bonjour Sissi

    Ohhh que j'aime cette création! toute remplie de douceur! bravo!
    Merci beaucoup pour ce très beau partage
    Je te souhaite une très

    Bisous bisous

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:54

    Bonjour Sissi

    Adorable création !

    J'espère que tu as passé un agréable week-end

    Ici depuis deux jours le soleil est parmi nous c'est bien agréable

    Gros bisous Sissi

    Hélène

    11
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:35

    très jolie création et tes petits chats sont adorables ; j'espère que tu as passé un bon weekend, pour nous repas restaurant avec la petite fille - bises Mamy Annick

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:30

    Kikou

    Un petit copier/coller car là j’en ai fait assez pour aujourd’hui.

    J’ai fait le repassage et mes chicons au gratin et mon dos est plus douloureux aujourd’hui, qu’hier, donc STOP .

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:28

    coucou

     

    Beaux tableaux de Maria Woods
     
    bonne journée
     

    bisoussssssssssss

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:23

    bonjour Sissi ,merci pour ton gentil com ,passe une bonne semaine ,belle création gros bisous

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:12

    Bonjour chére SISSI c est splendide,magnifique création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:08

    bon debut de semaine sissi!!!

    et gros bisous

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:06

    C'est  sublime ma  douce Sissi.  Bon début  de  semaine.

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:01

    Merci Sissi pour ton soutien

    les amies c'est précieux.

    bisous

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:08

    Bonjour sissi

    Oh que c'est mignon

    ta création est de toute beauté

    bravo et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:50

    que c'est beau ma sissi bravo

    je te souhaite une douce journée nous du soleil c'est good!!!

    je t'envoie pleins d'

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:58

    Bonjour Sissi ! très belle création ! bonne semaine bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :