• * Instant Précieux *

  • Commentaires

    7
    Mardi 3 Février 2015 à 18:02
    J’ai rêvé de toi,

     

     de moi…de nous deux

     

     et j’ai senti tes doigts lentement danser sur moi 

     

    et mon cœur s’est embrasé du plus ardent des feux hier 

     

    j’ai pensé à toi, à moi ;

     

    à nous deux pour nous imaginer une vie d’un amour fort et passionné 

     

    où je m’acharnerai à te rendre heureux. 

     

    Hier j’ai dis de toi, de moi…de nous deux que nous étions faits l’un pour l’autre 

     

    si seulement tu osais prendre les devants, réaliser ce doux vœux en me disant

     « je t’aime, c’est toi que je veux »

    pascal

    BISOUS

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:29

    Bonsoir ma chère Sissi

    Excuses-moir pour cette après-midi mais j'étais dans le bus

    j'espère te parler demain.

    Je te remercie pour ton amitié si précieuse ça fait du bien au moral

    Tes deux créations sont superbes une petite préférence pour la première

    Gros bisous d'amitié

    Bonne et douce nuit bien au chaud

    Câlins à te petite tribu

    Janine

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:14

    Bonjour ma douce Sissi

    Deux bien jolies créations avec la même dame.........oui je vois que tu as beaucoup d'imagination, il est vrai qu'il faut en avoir pour créa de nouvelle chose.....pour ce que tu dis oui je dors très mal en se moment j'ai tout le coté gauche qui me fait mal si je reste trop longtemps assise ou coucher il n'y a que debout que je suis bien....alors je viens de temps en temps sur l'ordi pour répondre au commentaire et de plus j'e dois avoir une tendinite au poignet gauche ....je suis obligé de le garder bander pour taper sur le clavier...parait que c'est la tendinite des dactylos comme je tape avec tout les doigts c'est possible ...et pour demander un rendez vous au rhumatologue on ne l'a pas de suite .....et pour ta région oui je connais bien puisque j'ai habiter Serrières de Briord lorsque je me suis mariée et mes trois enfants sont née à Belley dans l'Ain...si je passe vers toi un jour je te le dirai je n'y manquerais pas .

    passe une douce soirée , je dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:02

    Bonsoir douce Sissi,

    Superbes créas ! Très jolies couleurs !

    C'est avec douceur que je passe

    Te souhaiter une belle fin d'après-midi

    Et te remercier de ton passage qui me fait très plaisir à moi aussi ...

    Je te fais de doux bisous tendresse

    Giulia, 

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:24

    Instant précieux en deux saisons c'est du Magnifique..Du pourrais sans 

    problème entrer dans une Galerie d'Art.Bravo Sissi.

    Belle et douce journée a Toi.

    Plein de gros Bisous*

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:08

    Bonjour Sissi

    Des euvres d'arts tes créations , tu nous gâtes

    Bonne journée ma petite Sissi

    Gros bisous Hélène

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:44

    Bonjour Sissi,

    Tu nous offres encore une superbe créa...merci

    Bonne journée...bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :