• * Isis Mes Défis *

     

     

    « * Plaisir D'Automne **Danse * »

  • Commentaires

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:22

    Coucou ma douce amie, tes créations sont merveilleuses. Passe une excellente semaine, bisou rose tendresse !

    13
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:13

    Coucou ma douce Sissi

    Tes créas sont magnifiques... Je les aime toutes les deux!

    J'espère que tu vas bien et que le WE était agréable...

    Passe une bonne semaine et une douce soirée

    Affectueuses pensées et bisous doux

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:47

    Coucou

    J'aime beaucoup le 2è

    Douce soirée

    Bisous

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:26

    coucou merci pour ta visite me voici apres avoir été marcher 

    et apres midi docteur ensuite on sera sans car il est a la retraite et pas repris le cabinet et sa clientèle personnene veut reprendre également quelle galère pour  nous 

    bisous bisous bon lundi bonne semaine sissi

    10
    escapade40
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:46
    Bonjour Sissi , oui j’aime tes deux belles créations de saison !.Bon Lundi automnal , bisous,escapade,
    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:28

    Très jolies scénettes d'Automne

    BRAVO

    Bisous Bon Lundi

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:45

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations sont belles, j'adore ce que tu fais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le week-end a été agréable.

    Nos chats vont bien eux aussi. Ils ne vont pas sur la balcon, pas envie car il fait froid.

    Déjà 7 mois que notre Mimine est décédée (le 12 mars), elle a laissé un grand vide, elle manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:21

    Bonjour Sissi

    Elles sont bien belles tes créations

    Tu vas bien ce matin

    Encore du brouillard

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:44

    Bonjour ma petite Sissi 

    Magnifique  j'adore les deux ! Comment vas tu ? 

    Me voici rentrée  chez moi depuis quelques jours après avoir passé 15 jours chez mon fils dans le Var , jours bien agréables

    Peut être aurais je le plaisir  d'avoir de tes nouvelles ?

    Bonne journée ma douce amie 

    Amicales bisous Hélène 

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:18

    Coucou ma douce Sissi

    Bonne semaine a toi j'espère que ton week-end a était Agréable tout comme le mien, mon mari et moi on a participez a un concours de pêche a la carpe, prés de chez

    Nous le soleil était de la partie donc agréable,

    De bon moment conviviale ,mon mari a gagniez le 2 prix col

    Bien sur les belles demoiselles on était remise a l'eau

    Prend soins de toi gros bisous bisous ton amie Joe

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:07

    J ' etais sur le forum d Isis et j en ai profité pour venir te faire un petit coucou de début de semaine ma Sissi sur tes superbes creations, que de travail encore et du bien beau travail qui me ravit les yeux

    J espère que tu as passé un bon week end , ici il a fait très chaud , mais ce matin le mistral est là, hurlant et il fait froid heureusement j ai le chauffagiste qui vient jeudi matin car il commence à faire droid dans l appartement surtout le matin pour la douche , et le soir et la journée quand tu es sur le PC ou que tu lis tu sens la fraicheur aussi

    Bisous ma gentille Sissi au grand coeur et à bientot je l espère je vais essayer cette semaine 

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:31

    Bonjour Sissi 

    Magnifique tes deux défis j'aime beaucoup le moulin. Comment vas-tu j'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil chez moi un peu mitigé le soleil à jouait un peu à cache, cache derrière les nuages mais dans l'ensemble cela n'était pas trop mal juste un peu frais mais c'est normal le mois de novembre approche. je vais te souhaiter une douce journée. bious amitié 

    Marlène

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:48

    bonjour Sissi 

    comme toujours de belles créas

    bonne semaine bisous

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:39

    Bonjour ma Sissi tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :