• * Jardin parfumé *

  • Commentaires

    17
    Lundi 16 Septembre 2019 à 04:29

    coucou sissi

    gros bisous

    dany

    16
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:22

    Une bien elle dame parmi les fleurs et les feuilles

    Bisous

    15
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:37

    Coucou Sissi

    Pendant que ma blanquette cuit...me voici.

    Ma pomme t'a donné envie et je suis bien contente

    Oui la pomme fait du bien à notre corps et surtout à notre teint.

    Passe un bon dimanche et merci pour ta visite.

    gros bisous

    14
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 18:20

    cc ma petite sissi c'est joli chez toi 

    ça sent l'automne... belle création

    bon week end 

    gros bisous

     

    13
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:49

    Oh que j'aime ta création ma belle Sissi et ton nouveau design aussi. Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    12
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:19
    Dani et ses Chats

    Bonjour Sissy.

    Magnifique créa !

    Bon week-end.

    Bises

    11
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:17

    bonjour ma Sissi ta création est magnifique j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:11

    Bonjour Sissi,

    je te souhaite un bon week end.

    Bisous

    9
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 12:54

    Bonjour Sissi

    Belles couleurs dans ta création, j'aime !

    Merci pour nous tu sais on en à baver toutes ces années.

    Passe un bel après midi

    bisous mon amie

    8
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:28

    Coucou ma tite Sissi chérie! Quel mal j'ai eu à entrer sur ton blog ! Ekla nous fait des siennes parfois ;-( Mais tenant absolument à te laisser un tit com , j'ai patienté et persisté ;-) Lol…

    De fait, une odeur de parfum émanant de ton joli jardin me caresse gentillement et agréablement les narines! rire! Magnifique création, comme d'habitude ma tite chérie ;merci pour ta réalisation au défi : "Les vendanges" magnifique! Galerie en ligne et récompense demain .

    Beaucoup de soleil encore ce jour et c'est bien agréable! L'été indien en somme sans les grosses chaleurs! Youpi ;-)

     Je t'embrasse très très fort et excellente journée miss ;-)

    Très amicalement!! Chris/"K"

    7
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:09

    Bonjour Sissi c'est tellement joli que je sens le parfum des fleurs jusqu'ici et je ne dois pas être la seule ! bravo pour cette superbe création. Bonne journée et bon week-end à venir. Bises et amitié.

    6
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 09:10

    Coucou Sissi, 

    je viens te souhaiter un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "week-end gifs animé"

    5
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 09:02

    Bonjour Sissi

    Merci pour cette superbe créa, très beau jardin

    Bonne journee

     Bisous

    4
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:23

    bonjour sissi

    jolie création

    bon week-end bisous 

    3
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 07:40

    bonjour Sissi 

    passe un bon weekend

    bisous

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 07:29

    Superbes couleurs !

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce quasi estivale ☺ !
    Je crois bien qu'on va partir en vacances plus tôt que prévu :
    Sans doute dès le début de la semaine prochaine et, pour une fois, certainement plus longtemps ...
    Je pense vous laisser des articles quotidiens afin que vous pensiez à moi
    mais surtout pour vous donner votre dose quotidienne de sourire !
    Je ne voudrais pas retrouver la blogo en crise de sinistrose,
    alors je vais faire mon possible pour essayer d'égayer vos journées malgré mon absence.
    Je vous dois bien ça, vous qui êtes toujours là quand je ne suis pas bien.
    Gros  bisoux ♥  "

     

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 07:17

    coucou sissi

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés bon vendredi 13"

    il est beau ton jardin parfumé

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :