• * Je me Promène *

    Merci A mon Amie Caro pour son joli cadre Cluster !

    qui m'a permis de réaliser cette créa 

     

    « * Scrap Rigolo de chez Yolie * »

  • Commentaires

    7
    crea chantal Profil de crea chantal
    Samedi 17 Août 2013 à 21:43

    Bonsoir

    Il parais qu'on exagère

    Quand on parle des être chers

    Ceux qu'on adore ceux qu'on préfère

    Ceux dont le regard éclair

    Notre journée de la plus belle des lumières

    Ceux qu'on veux garder sur terre,

    Ceux a qui on est sure de plaire,

    ceux sans qui on a plus de repères,

    Ceux qu'on aime comme sœurs ou frères,

    Ceux qu'on aime même au delà des barrières ceux qu'on aime sans arrière goût amer

    Bref tout ça pour dire que en clair,

    Mes amis...je les aimes pour encore bien des millénaires!!!!

    L'amitié c'est ce qui nous fait vivre,

    sans amis on perd confiance en soit..

    L'amitié c'est quelque chose de beau quand vaut amis sont la pour vous!!

    Moi je c'est que je peux compter sur eux car y sont toujours la quand j'ai besoin :

    de réconfort, de conseils, de bisous, de câlins....

    Enfin y sont la et moi je serai toujours la pour eux!!

    Je vous aimes très fort et ne changer pas!!!

    Votre amie qui pense a vous

    Chantal

     

    6
    Mardi 13 Août 2013 à 13:21

    bonjour Sissi je viens te souhaitée la bonne journée et te dire

    que j'ai réussi pour l'enveloppe je l'ai bisous à plu tard.

    magnifique ta création .

    5
    crea chantal Profil de crea chantal
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:02

    ๑۩۩๑coucou bonsoir๑۩۩๑

    Ouvre les fenêtres de ton coeur

    Ne va pas chercher ailleurs

    Ce doux et tendre bonheur

    Ce qui est vrai, est beau

    Mais ce qui, est peut être vrai 

    Les plus belles choses de la vie

    Ne commencent pas par leur beauté

    Mais par leur vérité

    Pour etre heureux sur cette terre

    Ne cherche ni gloire ni richesse

    Mais garde un coeur sincère

    Voila toute la sagesse

    . Bonne Soirée

    ๑۩۩๑ Bisous amitié ๑۩۩๑

    Chantal

     

    pour mon amie laurence gros bisous

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 04:48

    Bonjour Sissi, et oui déjà réveillée !  J'espère que tu as passe une bonne nuit et que tu passeras une douce journée. Gros bisous

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:10

    Bonjour Tdouce Sissi,

    superbe ta création,

    passes une belle après midi,

    gros bisous, Yolie

    2
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:07

    Bonjour Sissi.

    c'est une bien jolie création.
    Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
    Bisous

    1
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:46

    Bonjour Sissi !
    Une petite réussite ta création bravo !
    j'avoue humblement ne pas être "attirée" par les Clusters - pourquoi ???
    on aime ou pas voilà c'est tout !
    la canicule est ailleurs et je t'avoue que çà mefait du bien !
    je te fais de gros bisous bonne fin d'aprem ! juju !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :