• *Jeune fille à la Fenêtre *

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:44

    coucou bon mardi a toi a+ vero

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 00:40

    Félicitations : c'est un délice pour les yeux et l'âme - il y a beaucoup d'amour pour les animaux (j'adore aussi chats chiens etc...) j'ai perdu un Bichon depuis plusieurs années et je ne m'en remets pas

    j'aimerais savoir faire de telles choses (je suis une intellectuelle !!!! tant pis) : c'est un beau voyage que votre site

    bonne continuation et encore merci

     

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:29

    mignon magnifique

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 13:29

    Bonjour 

    L'amitié est une joie

    Pour qui la reçoit

    L amitié est un idéal

    Mais aussi un régal

    L'amitié, sans mal, aide à oublier

    Tout ce qui fait pleurer

    L'amitié est primordiale

    Pour aider tous ceux qui ont mal

    L amitié fait du bien

    A ceux qui en ont besoin

    L'amitié lorsqu'elle est sincère

    Est vraiment très nécessaire

    Je viens te souhaiter

    une bonne journée

    bisous ton amie

    Chantal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :