• * Joli Bébé tatoué *

    « * Mon Masque ** Coquelicots * »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:55

    magnifique

    3
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:42

    Merci ma douce Sissi d'être passée sur mon blog

    j'apprécie toujours ta visite

    Belle ta créa,que d'imaginations!!tes images sont magnifiques!!

    Passe un bel aprés midi,je t'embrasse

    Gégé

    2
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:55

    Bonjour sissi
    C'est un ciel orageux et voilé ce matin ,j'en ai
    profité pour faire les carreaux qui vont être vite
    salis s'il pleut!!!Je te souhaite un bon jeudi plein
    de bonnes choses..Amitié et bisous..Tissia

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:04

    Kikou Sissi

      

    Merci  Sissi pour ton gentil commentaire.

    Trop craquante ta jolie créa  bébé tatoué !

    Je vois que toi aussi tu étais en pause . 

    Perso j'y suis depuis le 26 mai, et partie  comme je suis,

    cette pause va durer tout l'été !

    Disons que je serais en semi-pause, je viendrais de temps en temps sur les blogs amis,

    afin de vous faire un petit coucou.

    J'ai eu pas mal de soucis en tout genres et c'est loin de s'arranger,

    mais bon, c'est comme ça, les aléas de la vie,

    pas d'autres choix que de faire avec !

    Je te souhaite une belle journée, la mienne est sous la pluie.

    Bisous Julia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :